- Hier, à la soirée...
- Je t'écoute.
- J'étais assise, dans un coin... Et il est venu... Il m'a offert une bière, et je ne sais pas ce qu'il a mis dedans, mais j'étais pas bien après... Il m'a amené dans la chambre, mais j'étais pas très consciente et il... Il a commencé... Je contrôlais rien, mon corps semblait endormi... Je...
La CPE me regarde, compatissante. Des larmes me coulent sur les joues et j'éclate en sanglot.
- Ça va aller, Billie. On va t'aider. Shana a participé à ce viol ?
- Un... Viol ?!
- Oui, un viol. Maël t'a violée, et ce n'est pas de ta faute du tout. On t'a drogué. On va t'aider.
- Je me rappelle que quand on est montés, Shana a topé dans la main de Maël.
- OK. Je vais convoquer Shana de suite et parler au directeur du lycée. Rentre chez toi si tu en as envie, Billie. Je te fais un mot. Mais ne fais pas de bêtises. Repose toi.
- Oui, madame.
Je quitte le bureau en rajustant ma capuche sur mon visage. Je me sens honteuse, sale. Je me dépêche de rentrer chez moi, en subissant les regards des gens dehors, qui voient ma robe débraillée. Je ne pourrais plus jamais la porter.
Quand je passe la porte, ma mère est partie au travail et mon père aussi.
Je me dépêche d'aller dans la salle de bain et je me déshabille. J'allume l'eau de la douche et me précipite dedans. Je ferme les yeux. Je ne veux plus voir mon corps, Maël l'a abîmé...
- Pourquoi... Il m'a... Vio...Lée? P-pourquoi ? Qu'est ce que j'ai demandé ?
- Rien, me répond une voix dans ma tête. Mais c'est de te faute, tu t'es laissé faire... Ta robe, elle était provocatrice... Il a eu raison. Il a eu raison... Tu le méritais...Je me plaque la main sur les oreilles pour étouffer la petite voix. Quand elle s'arrête enfin, je m'effondre sur le plancher de la douche, et j'éclate le bassin contre le sol. Je n'ai pas la force de hurler, alors je met ma tête entre mes bras et je laisse l'eau couler.
Je ne sais faire que ça, de toute façon.
Laisser couler, et rien foutre par dessus.Mais je crois que cette fois, c'était celle de trop.
VOUS LISEZ
Gothique Girl
Teen FictionBillie est une jeune fille de 4e gotique, plutôt douée au collège. Elle subit beaucoup de critiques de la part de ses camarades jusqu'à ce que qu'elle rencontre les bonnes personnes...