Cours de sport

29 4 0
                                    

Revenons à mon putain de cours !
- Allez plus vite, le cross c'est demain ! Plus vite, bande d'handicapés !
Voilà la phrase typique de mon prof. Il m'énerve... Bon, j'essaie d'accélérer pour qu'il se taise.
Il a effectivement parlé du cross du collège - où je vais venir, et échouer - qui se déroulera demain.
- Bah alors, Billie? Tu vas venir au cross demain ? demande Shana en courant derrière moi. Elle a les cheveux au carré brun et blond, et elle s'habille comme une :

 Elle a les cheveux au carré brun et blond, et elle s'habille comme une :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

donc tous les mecs sont à ses pieds. Un peu comme Vicky et Jenny dans les nombrils, voyez? Insupportable.
- Oui, je viendrais. Et toi ?
- Non, y auras que les intellos comme toi qui seront là. Je perd pas mon temps à faire ça.
- Je ne suis pas une intello, Shana.
- Haha! Lol! Ta moyenne c'est 16! Arrête de bosser, fais toi belle un peu!
- J'me trouve belle comme je suis. Pas besoin de décolleté plongeant pour qu'on m'aime, MOI.
Sur ces mots, je pars.
- Peut être pour ça que personne t'aime! me crit t-elle de loin. J'en ai vraiment marre de ses réactions cons.
Je continue à courir jusqu'à ce que Maelly vienne me parler.
- T'avais entendu parler de la super soirée privée de Shana? C'est ce soir.
- Non, je savais pas. Je suis invitée?
- Je crois pas, vu ce que tu lui as dit. On boira du panaché, tu te rends compte?! Trop bien!! J'ai hâte. Peut être qu'on va se souler la gueule !
Après avoir dit ça, elle n'a rien à ajouter. Le cours se finit et on part en français.

___________________________________________
Bonjour tout le monde ! Voici mon nouveau chapitre. Il est un peu court, mais demain ou ce soir si j'ai le temps j'en écrirais un nouveau un peu plus long.
Bonne lecture !

L'autrice

Gothique Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant