On commence à manger quand je vois que Jennifer commence à devenir de plus en plus stressée. Je lâche mes couverts et la regarde.
- Tu vas bien, Jen' ?
- Oui, oui, c'est juste... Une allergie au... Au métal ! Au fer, je veux dire ! Ça me provoque des tics, enfin...
Et voilà, maintenant, elle me la joue Maléfique.
- Pourquoi tu stresses ?
- Jestressepas!!
Elle avait prononcé ces mots d'une seule traite. Bon, faut pas pousser mémé dans les orties (je sais, expression plus utilisée depuis 1916) alors je me lève et me poste en face d'elle.
- Qu'est ce que tu veux me dire, Jennifer ?
Elle me regarde droit dans les yeux et lâche ses couverts, puis se racle la gorge.
- Écoute, Billie... Tu me plaît, depuis qu'on s'est rencontrée, OK, mais vu que tu es pas lesbi...
- Je sais pas ce que je suis, Jennifer. Je crois que j'ai pas trop eu le temps d'y réfléchir.
- Je comprends, et en plus on se connait pas très bien... Alors, je...
- On se connait assez. Tu... Tu me plaît aussi, dis-je avec une assurance que je ne me savais pas.
- Je veux pas t'embêter, ni te faire une déclaration énorme... Mais je tiens à t'en faire une quand même. Tu me plaît, Billie, je t'aime beaucoup, et j'ai envie de passer plus de temps avec toi. J'ai envie d'être plus que ton amie. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas d'une relation amoureuse après ce qui s'est passé avec l'autre connard, ou que tu ne veuilles tout seulement pas de moi... Je suis pas un premier prix de beauté, j'ai un humour de merde...Elle n'a pas le temps de se dénigrer plus que je pose ma bouche sur la sienne.
Elle paraît premièrement surprise, mais vite elle ferme ses yeux. On s'embrasse longuement et ensuite, je lui dit :
- On a le même humour de merde, alors ça va.
On rigole ensemble et on continue de s'embrasser.
VOUS LISEZ
Gothique Girl
Teen FictionBillie est une jeune fille de 4e gotique, plutôt douée au collège. Elle subit beaucoup de critiques de la part de ses camarades jusqu'à ce que qu'elle rencontre les bonnes personnes...