La cloche sonne et nous entrons en classe. Je rejoins Jennifer en cours de français, mais nous ne sommes pas à côté. En voyant les trois quarts de la classe qui me dévisagent, je baisse mes yeux et tire sur ma capuche pour qu'elle tombe devant mon visage. Même la prof me lance un mauvais regard. Je m'apprêtais à passer le pire cours de ma vie mais une voix se fait entendre dans le haut parleur et résonne dans tout le collège.
- Bille de 4eC, de suite chez la CPE.
La voix de la CPE me fait trembler et Jennifer me regarde gentiment. Je m'excuse au près de la prof et me dépêche de sortir de la classe. Je marche jusqu'au bureau de la CPE, et m'arrête devant la porte. Mais bon, je me décide à entrer, mais dès que je passe la porte, je regrette ma décision. Maël se tient assis en face du bureau de la CPE. Il se tourne quand il m'entend entrer et je... Revoir son visage me rappelle tous les souvenirs de la soirée. Je me met soudainement à trembler et des larmes coulent sur mes joues.
- Bille ! Tout va bien ? demande la CPE alors qu'elle se doute de la réponse. Tu veux voir l'infirmière ? continue-t-elle.Non, merci madame mais je ne veux voir personne. Surtout pas l'enflure qui se tient devant moi. Maël lui aussi est en train de paniquer. Il doit se dire qu'il est dans la merde. Et j'espère qu'il a raison. Je dois me reprendre, être forte. Sinon je vais me laisser déborder par mes émotions.
- N... Non merci. Je vais bien. Je... Je ne m'attendais pas à le voir ici.
- Je comprends. Tu veux rester debout ou prendre une chaise ?
- Je préfère rester debout, dis-je en retenant mes larmes.
- Bien. Bon, Billie... J'ai parlé à Maël avant que tu arrives. Il nie les faits.
...
Il nie les faits.
Ce sale petit con "nie les faits".
Ah oui, d'accord, c'est comme ça.- MAIS PUTAIN TU TE CROIS OÙ ? dis-je en tapant du poing sur la table.
VOUS LISEZ
Gothique Girl
Teen FictionBillie est une jeune fille de 4e gotique, plutôt douée au collège. Elle subit beaucoup de critiques de la part de ses camarades jusqu'à ce que qu'elle rencontre les bonnes personnes...