La soirée...

19 2 3
                                    

- Ta mère a accepté hyper facilement ! La mienne aurait jamais fait ça, dit Jennifer.
- Bof, elle n'est pas souvent là, elle a un travail qui lui prend beaucoup de temps. Elle me doit bien ça, non ?
- Ouais, p'têt bien. En attendant, j'ai un truc à te dire...
- Je t'écoute.
Jennifer s'assoit sur mon lit et me fais signe de venir à côté d'elle. Je m'installe à mon tour et elle se racle la gorge.
- Ben, en fait... Ma mère, elle aurait jamais accepté... Du moins, avant qu'elle soit morte.
Des petites larmes coulent sur les joues de ma nouvelle amie et je la prends par les épaules.
- Je suis désolée... Tu avais quel âge ?
- 9 ans. En voiture. Elle avait un peu trop bû, mais c'était la première fois, et un bus l'a renversé.
- Tu vis seule avec ton père ?
- Non, je vis avec mon oncle et ma tante. Mon père a été arrêté après qu'il...
- Il ?
- Quand j'étais petite, il m'avait violé, alors il est en prison pour 5 ans encore... Ma mère et mon père...
- Je... Je suis désolée.
Je suis vraiment triste pour elle.
- C'est pas grave, de toute façon ce n'est qu'un connard. Je n'ai pas à m'en faire pour lui. Et ma mère... Elle me manque.
- Je comprends. Tu sais, mon père n'est pas très souvent à la maison...
- Tu veux pas faire autre chose que de parler de choses dépressives ? Genre planifier la soirée ?
- OK. Je propose une soirée Netflix and Chill. On pourrait se mater The Walking Dead ?
- Tu m'en veux si je mate plus Daryl ? 

On rigole toutes les deux pendant quelques minutes et on descend voir ma mère. Elle prépare le dîner (à ce que je peux voir, c'est du poulet dans une sauce douteuse...)
-  Coucou les filles ! Vous voulez quelque chose ! Si ça vous intéresse on va bientôt manger. Et après, je vais aller passer la soirée chez une amie. Vous pourrez reluquer vos acteurs tranquille.
J'échange un regard avec Jennifer. Elle nous a entendu ou quoi ?
- C'est pas not' genre.
- Oui, c'est ça... Bon, je peux pas en dire mieux de moi, Hihi.
- Comment ça, maman ?
- Je rigole, ma chérie. Bon, allez vous assoir je prépare vos assiettes.
Je prends Jennifer par la main pour la tirer vers la table. Elle rougit de ce contact et je lui souris.
- Ça va ?
- Oui, oui, t'inquiète. Je rougit tout le temps, dit-elle.
Je deviens qu'elle ment mais ne dit rien. J'avoue que mes sentiments par apport au elle deviennent un peu farfelus... Je ne suis pas lesbienne, mais bon... C'est bizarre.
- Je me demande la même chose.
Je viens de réaliser que je suis dans la lune depuis un bon bout de temps, car ma mère revient avec les assiettes.
- Je vais vous laisser, les filles. Mary m'a envoyé un message pour que je vienne. Passez une bonne soirée !
Elle passe la porte mais pas avant de m'avoir fait un bisou sur la joue.

Gothique Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant