La journée se déroule sans rebondissements. J'ai pensé à la soirée de Shana toute la journée, et j'ai vraiment envie d'y aller. Ce serait ma première soirée vraiment cool! J'en ai marre d'avoir l'étiquette de l'intello gothique. Je ne suis pas intello, je bosse, c'est tout. J'y ai bien réfléchi, et si j'y vais, ce sera un moyen pour augmenter ma popularité. On boira du Panaché, on fumera des clopes, on draguera des mecs canons...
Je sais ce que vous pensez ; c'est comme au lycée. Je ne suis qu'au collège, mais ici, c'est la jungle. On se prend pour des lycéens, et la moitié des filles de 4e ne sont plus vierges, c'est dire (moi, si). Mais si je ne suis pas invitée, je vais pas m'incruster... MAIS SI PUTAIN !!
Alix y va ! C'est ma meilleure amie, et elle traine aussi avec Shana. Elle est évidemment invitée, et je peux venir en temps qu'accompagnateur, bien sûr.
Coûte que coûte, je veux y aller à cette soirée.Je sais pas si vous comprenez, mais si j'y vais, je vais faire en sorte que ce soit de moi qu'on se souvienne quand on reparlera de cette soirée. Je veux être la fille qui fume d'un air stylé, la fille qui twerke sur la table parce qu'elle a trop bu, cette fille là ! Ce ne sera plus la soirée de Shana, ce sera la mienne! Il faut que j'appelle Alix pour confirmer.
- Allô ?
- Salut, Alix!
- T'as l'air ben contente.
- Tu vas à la soirée de Shana ce soir ?
- Ben, elle m'a invitée, oui ... Mais tu sais, les soirées de Shana, c'est souvent une coucherie inimaginable. C'est la soirée de la drogue.
- Génial!
- Hein?
- Tu peux me rendre un service ?
VOUS LISEZ
Gothique Girl
Teen FictionBillie est une jeune fille de 4e gotique, plutôt douée au collège. Elle subit beaucoup de critiques de la part de ses camarades jusqu'à ce que qu'elle rencontre les bonnes personnes...