C'est trop

15 3 6
                                    

- Billie, enfin calme toi !! crie la CPE.
- Non, madame, je ne me calmerai pas et j'en suis désolée! Je n'en peux plus de tous ses mensonges ! À cause de lui et des photos, j'ai perdu ma meilleure amie Alix et ma réputation, aussi discrète qu'elle soit ! Ce connard m'a DROGUÉ puis m'a VIOLÉ et vous, vous me dites calmement qu'il "nie les faits"? Je vous croyais compétente, madame, vraiment, mais vous n'êtes qu'une pétasse ignorante comme tous les autres !

Sur ces mots, je sors précipitamment du bureau de la CPE et me précipite dans la cour pour crier un bon coup.
Pourquoi...
Pourquoi ? Vraiment ? Tu ne connais pas la réponse ? reprend la petite voix dans ma tête.
Parce que tu es VRAIMENT celle qu'on dit que tu es... Tu l'as mérité, Billie, tu l'as mérité ! T'apitoyer sur ton sort... C'est la seule chose que tu sais faire. Et cette pauvre Jennifer...
- Ne parle pas d'elle !! dis-je entre deux sanglots.
Ma pauvre petite Billie... Tu ne veux pas que je te dise la vérité ? Elle sort avec toi uniquement par pitié, voyons ! Ne me dis pas que tu as cru, ne serais-ce qu'une seconde, qu'elle t'aimait vraiment ? Quand même, Billie ! Je te croyais un peu plus intelligente. Et Alix! Parlons-en, d'Alix. Elle était gentille, celle-là, non ? Dommage... Eh oui, elle t'a laissé tomber. Va falloir t'habituer à ce que les gens t'abandonnent, maintenant. Ça va être ton quotidien... La prochaine, ce sera certainement la gentille Jenny ! Elle se fait battre par son oncle et sa tante, c'est ça ? Tu veux que je te dise, Billie ? Bien fait pour elle ! Elle n'avait qu'à écouter son oncle et sa tante un peu plus ! Elle aussi, elle s'est fait violer, c'est ça ? Vous avez un point commun... Vous vous êtes bien trouvées, finalement. Bien fait pour elle... Et bien fait pour toi, Billie !!
- TA GUEULE, BORDEL !!! AHHH !!! ARRÊTE !! hurlais-je.
Des gens arrivent. Ils me prennent par les épaules. C'est elle.
- Jennifer... Me laisse pas... dis-je avant de m'évanouir.

Gothique Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant