- Billie, réveille toi ! Billie...
La voix de Jennifer me réveille en plein milieu d'un rêve merveilleux. J'aurais voulu y rester. J'étais dans un monde magique, avec des dragons, et j'escaladais une montagne avec Jennifer. On était super heureuses d'être là, et quand on est arrivé en haut, une fée (oui, c'est bizarre) nous a annoncé qu'on avait gagné une grosse somme d'argent. J'ai pas tout compris, mais c'était bien.
- Mouii?
- Il est passé 8h, dépêche toi où on va rater le bus !
- Mm... Au pire on y va pas... La CPE est d'accord...
- Pour toi, oui, mais pas pour moi !
- Tu dis que tu es malade et tu rattraperas demain, c'est pas grave je suis trop fatiguée... Je peux pas y aller.Jennifer commence soudainement a s'énerver.
- Oh ! Bouge toi un petit peu ! C'est moi ou tu profites un peu de la situation ?
- Eh, mais ça va hein !
Non, pas pour elle apparemment.
- Moi, j'y vais. J'ai pas envie de foutre en l'air ma scolarité à cause de tes problèmes ! Je sais que ce que tu vis n'est pas facile parce que je te rappelles que moi aussi, je l'ai vécu, mais c'est pas une raison pour en profiter et rester couchée alors qu'il y a cours !
Sur ces mots, elle sort de ma chambre et j'entends la porte de ma maison se claquer. J'ai dû vraiment la vexer... J'avoue qu'elle n'a pas tort, je profite un peu de la situation. Enfin... Le premier jour, j'étais presque en dépression et je voulais en finir avec ma vie... Mais maintenant que j'ai rencontré Jennifer, j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé ! Bon, peut être pas autant, mais... Je sais pas, je vis pas la chose pareil. Il va bien falloir que je retourne au collège...
VOUS LISEZ
Gothique Girl
Teen FictionBillie est une jeune fille de 4e gotique, plutôt douée au collège. Elle subit beaucoup de critiques de la part de ses camarades jusqu'à ce que qu'elle rencontre les bonnes personnes...