- Tu peux me rendre un service ? demandais-je, toujours au téléphone avec Alix.
- Hum... Quel genre de service?
- Genre... Aller à la soirée de Shana avec moi. Je suis pas invitée, mais j'aimerai vraiment y aller pour que ma popularité... Augmente ?
- Ta popularité ? Mais on s'en branle, de ta popularité ! Tu es géniale comme t'es, Billie!
- Tu dis ça juste parce que toi, tu es populaire ! Moi, personne... Personne ne m'apprécie ! m'emportais-je.
- Et moi ? ... Bon, je veux bien faire ça pour toi. Mais c'est la première et la dernière fois !
- Merci, Alix, Merci ! Je te revaudrais ça !
- C'est ça, ouais! À plus !
- Ciao !Wouhou !!! Je suis comme si j'avais obtenu mon permis, là, tout de suite ! C'est génial ! Je file me préparer. Ok... Bon, je pense qu'on va partir sur du gothique Lolita ce soir. Une jolie robe noire, ça va le faire. Maintenant que je me suis changée, place au make-up, please ! Direct salle de bain. Un fard à paupières bien voyant, presque provocateur, et un rouge à lèvres noir. Parfait! Je me rends à pied chez Alix, ce n'est pas très loin.
Je toque à la porte de chez elle, et sa mère vient m'ouvrir.
- Bonjour, Billie! Alix est en train de se faire belle, je la préviens. ALIIIX! DESCENDS !
- J'arrive, maman !
Alix descend, vêtu d'une robe de soirée bleu ciel. Elle est magnifique ! On sort de la maison et en route pour la soirée.
- On va être les reines de la soirée !
- J'espère, mouais... Tu sais, c'est pas mon genre de soirée, répète Alix.
- Mais t'inquiète, on va grave s'amuser ! Ça va être génial, en plus tu connais tout le monde, contrairement à moi.
- Je connais tout le monde, je connais tout le monde... C'est vite dit, attends!
Mais pas le temps d'attendre, on arrive devant la porte. Ma meilleure amie sonne à la porte, et Maelly vient ouvrir.
- Alix ! ... Billie... 🤦🏼, dit-elle, dans trop de conviction.
- Oui, je suis accompagnée.
- Mais Shana ne l'a pas invitée, elle peut pas rentrer!
- Amène moi Shana, alors. Je viens que si elle m'accompagne.
- Ok, c'est bon! Je vais la chercher, soupire Maelly. Shana! Ramène toi!
- Quoi?! demande-t-elle. Billie? Non mais rentre chez toi, t'es pas la bienvenue !
- OK. On va se faire une soirée toutes les deux, alors, lance Alix.
- Non, reste Alix! C'est bon, rentre Billie...Victorieuse, je rentre dans la maison de Shana. Wow... Je m'y attendais, mais à ce point...
De l'alcool partout dans des gobelets rouges (comme au États-Unis, putain!), quelques personnes qui sniffent des trucs non-identifies, des gens du lycée d'à côté ! Shana connait du monde, appartement. Je cherchais Alix du regard, mais elle se faisait déjà draguer par un beau lycéeen, alors j'ai décidé de ne pas l'embêter et d'aller m'asseoir, mais une main se pose sur mon épaule.
- Eh, salut.
Je me retourne, et je crois que je meurs. D'émerveillement. Un mec brun, aux yeux noirs, se tient juste devant moi et me regarde comme si j'étais belle. Comme si.
- T'es la pote d'Alix, non?
- O... Oui, oui...
- OK. Moi, c'est Maël. Je peux aller te chercher un verre ?
- Ok, mais pas de truc fort, hein... Je veux rentrer chez moi consciente !
- Qui te dit que tu vas pas passer la nuit ici? chuchote-t-il, pour éviter que je l'entende. Je n'en tient pas compte et attend qu'il revienne avec le gobelet rouge.
- Tiens.
Il m'a pris de la bière 🍺, alors je la bois sans trop faire attention.
- Et toi, comment tu connais Shana et Maelly ?
- Du primaire, en fait... J'étais amie avec Shana, et elle était déjà populaire avant. Et moi aussi. mais quand j'ai commencé à avoir mon look gothique, je suis devenue son faire-valoir.
- Oh, c'est dommage... Mais on va oublier tout ça et passer une bonne soirée tous les deux, d'accord ?
- Hein?
C'est à partir de là que tout est parti en vrille. Il s'est approché de moi et m'emmène dans la chambre de Shana en lui souriant. Ils ont complotés ? Hein? Non, je... Je suis trop... Je peux pas réfléchir à ça... Je vais passer un bon moment avec un mec canon, on va s'embrasser sans plus, ça va... Hein?
- Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses.
Il s'allonge sur le lit en me tirant vers lui et en m'embrassant. Yes, enfin mon premier baiser ! Mais je ne me sens pas aussi heureuse que ça... Et je le suis encore moi quand je sens des mains passer sous ma robe. Je les arrête, et je me relève, mais j'ai un énorme mal de tête. oh merde... Ne me dites pas qu'il m'a drogué? C'est une blague !
Il me plaque sur le lit et recommence à glisser ses mains partout. Je hurle, me débat, mais il ne s'arrête pas.
- Non, arrête, Maël PUTAIN !
Il ne répondais jamais, jamais... Il continuait, et moi je souffrais... Heureusement, la drogue m'a endormi et j'ai pu enfin arrêter de souffrir comme ça. La dernière chose que j'ai vu, c'est Shana entrer dans ma chambre et prendre des photos de moi, débraillée et à moitié nu sur un lit, un fameux gobelet rouge à la main.
VOUS LISEZ
Gothique Girl
Teen FictionBillie est une jeune fille de 4e gotique, plutôt douée au collège. Elle subit beaucoup de critiques de la part de ses camarades jusqu'à ce que qu'elle rencontre les bonnes personnes...