- Oui, c'est moi! Salut, Billie.
- s... Salut...
- On avait rendez-vous, tu sais ? Je pense que c'est pour ça que tu es venue, non ?
- Ouais, voilà. Exactement.
Ouf ! Je suis soulagée que ce ne soit pas le vieux pervers que je me suis imaginée. C'est bien une jeune fille normale ! Elle tend les mains vers la vendeuse et son regard se durcit.
- Donnez la commande, s'il vous plaît. On en a assez entendu.
La vendeuse lui donne et ravale sa salive, stressée. Jennifer lui tends les sous et on part s'assoir où j'étais précédemment. Jennifer enlève ses écouteurs et pose à nouveau son regard sur moi.
- Alors, Billie, ça va ?
- Oui, ça va bien. Et... Toi ?
- Normal. Bon, je pense que tu aimerais savoir pourquoi tu es là ?
- Ouais, c'est normal.
- Ouais. T'as besoin de soutien, Billie. Et moi, je veux t'en apporter. Je sais que je paraît peut être bizarre, et c'est parce que je le suis (mais pas comme ça) mais je veux juste t'aider. Et... Avoir une amie, aussi.
- Je... C'est vraiment gentil. J'avoue que même ma meilleure amie m'a lâché, et je me sens un peu seule...
- Oh, viens là.
Elle se lève de sa chaise et me serre dans ses bras. J'avoue que j'étais pas prête à ça, mais je suis pas mécontente. J'ai jamais éprouvé ça avant... Je crois que je l'aime bien, Jennifer. Ça paraît peut être un peu précipité, mais ouais.
- Heu... Jennifer, tu...
- Désolée, j'aurais pas dû faire ça, je...
- Tu veux venir chez moi ? Ma mère a fait des cookies, hier, alors si tu veux venir manger un bout...
- Avec plaisir ! J'avais faim, dit-elle en prenant une chips.
On se sourit et on part en direction de chez moi. Jennifer plonge la main dans son sac et en sors une paire d'écouteurs neuve.
- Je les achetés tout à l'heure ! C'est pour ça que j'étais en retard. Tu veux écouter quelque chose ?
- Heu... Je veux bien. Par contre... J'écoute du métal.
- Oh, cool ! Moi j'écoute Eminem, des trucs comme ça. On pourrait faire une playlist !
- Bonne idée !
Finalement, j'adore Jennifer. Elle est pleine de bonnes ondes !
Et surtout...
Elle me plaît.
VOUS LISEZ
Gothique Girl
Teen FictionBillie est une jeune fille de 4e gotique, plutôt douée au collège. Elle subit beaucoup de critiques de la part de ses camarades jusqu'à ce que qu'elle rencontre les bonnes personnes...