Épilogue

17 3 6
                                    

10 ans plus tard...

- Jennifer, pose la ! On va devoir y aller ! criais-je à l'intention de ma petite amie.
- Hihi ! Attend je vais prendre une photo d'elle, elle est trop mignonne !
- Jenn !! Dépêche toi ! J'aime pas être en regard, tu le sais.
- Ah ça oui...

Maintenant, Jennifer et moi, on a 23 ans. Et oui, on est toujours ensemble ! Et même plus qu'ensemble... On est bientôt mariées ! On a décidés d'officialiser ça suite à l'adoption de Mélanie, notre petite fille de quelques mois seulement. Quand j'ai annoncé ça à mes parents, ils ont sauté de joie. Ils adorent Jennifer. Ils nous rendent souvent visite, dans notre appartement. C'est assez petit, mais on s'y plaît bien.
Après, pour ce qui est de Maël, je n'ai pas trop de nouvelles. J'ai juste gardé contact avec ma CPE car elle est devenue prof dans le lycée où je suis allée, et des fois elle m'informe de ce qui se passe, mais sinon j'en sais rien. Je sais juste qu'après avoir passé quelques temps dans une maison de redressement, il a refait sa vie et a déménagé. Ensuite, pour Shana, on se parle de temps en temps mais simplement pour "bonjour au revoir" au supermarché. Ça m'est égal, franchement !

Bref, depuis la 4e ma vie s'est vachement améliorée... J'ai trouvé l'amour, l'amitié et je suis devenue maman. Pour moi, c'est l'idéal.
J'espère que ça va durer. En tout cas, c'est parti pour.

***

Eh voilà, je pense qu'on peut dire Gothique Girl est terminé ! Ça m'a plu d'écrire cette histoire, mais malheureusement il n'y a pas de tome 2 prévu.
On voit que Billie et Jennifer auront une belle vie accompagnée de leur fille (d'ailleurs Mélanie est un clin d'oeil à une amie qui suit l'histoire depuis le début et qui m'a aidé à trouver la fin de l'histoire car j'étais complètement bloquée !)
En bref merci à tous ceux qui l'ont lue !!
Bizz !!!
<3

Gothique Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant