Seule

23 2 3
                                    

Je n'arrive pas à croire qu'Alix me laisse de la sorte. Et surtout qu'elle ne me croit pas. Les amis sont censés s'entraider et se croire dans des cas comme ça ! Mais apparemment, elle n'a pas cette notion.
Je marche dans la rue, seule. Il n'est que 6h du matin et je n'ai pas envie de rentrer chez moi. J'envoie un message à ma mère lui disant que j'ai dormi chez Alix et je continue de marcher.

Vers 8h, je me dirige vers le collège et mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je m'arrête et m'assoie sur un banc, et déverrouille mon téléphone. Je me dépêche d'aller sur Instagram, Twitter, et je vois toujours la même photo sur le profil de Maël et de Shana, repostée plein de fois. Des likes, des emojis pervers, des commentaires horribles...

<< Non mais quelle salope ! Elle peut pas se rhabiller ? >>
<< Pas mal, c'est combien 🥵 ? >>
<< La pire technique de drague ! Elle tient pas l'alcool elle 😋 >>
<< C'était chaud chez Shana 😏😏 je serais venu si j'avais su >>

Ils ne regardent pas la photo où comment ça se passe ? Ça se voit bien que je suis souffrante ! Je me sens mal, tout d'un coup... Je ne sais pas si je vais tenir le coup, mais pas le choix. Je suis forte, bordel ! Par contre, je n'ai pas eu le temps de me changer, je porte toujours la même robe amochée qu'hier, et je sais que ça va se reconnaître. C'est pas grave, Billie. Je continue de marcher vers le collège et passe la grille de l'établissement. Dès que je rentre, je sens des regards moqueurs se poser sur moi. Je les ignorent, comme j'en ai l'habitude, et continue de marcher jusqu'à un banc un peu plus loin. Je n'ai pas à attendre longtemps pour que Maelly et Shana se ramène. Ok, reste forte, Billie. Tiens le coup.
- Salut, Billie. T'as vu les photos ?
À ton avi, pouffiasse ? pensais-je.
- O... Oui, j'ai vu. Tu peux me laisser tranquille, s'il te plaît ?
- Non, mais attend. C'est la dernière fois que tu t'incrustes chez moi pour faire ta pute tranquille. Ok? Tu vas voir ailleurs.
Ça me plaît pas.
Connasse. Toi, va voir ailleurs.
- Tu sais quoi, Shana ? Ouais, j'ai vu les photos. Et elles étaient sur ton compte. Ton profil. Alors fais pas l'innocente avec moi.
- T'as vu comment tu me parles ?! Dégages, je traîne pas avec les prostituées.

Désolé, mais je l'ai pas acceptée, cette dernière insulte. J'ai pris mon courage à deux mains, et elle en s'en ai pris plein la gueule. Que ce soit en insultes ou en coup de poing.
- LA PROCHAINE FOIS QUE TU M'INSULTES, CE SERA 10 FOIS PIRE !
J'ai arrêté quand un surveillant est arrivé et qu'il m'a retenu en arrière. Il m'a tiré vers le bureau de la CPE.

Allez, après la réputation de pute, on a la taré...

Gothique Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant