Le rendez vous

25 2 1
                                    

Je sors de la douche, rouge et brûlante. Je prends une serviette et prends mon téléphone. Toujours des notifications.
Il y a aussi un message.
Je me doute que quelqu'un a dû divulguer mon numéro, alors je décide de ne pas le lire. Mon téléphone, maintenant que je l'ai allumé, continue de sonner. Mais au lieu de sonnerie Instagram, Twitter ou Snapchat, c'est seulement des messages. De qui ? Je me décide d'aller voir qui c'est. Je tombe sur ces messages :

 Je tombe sur ces messages :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wow ! C'est vraiment... Cool ! Enfin, je veux dire, je m'y attendais pas. Elle a l'air sympa comme fille. J'irais certainement la voir. Mais bon, je suis pas sûre que ce ne soit pas un piège... Est - ce que je dois y aller ? En tout cas, je pense pas qu'elle dit être vraiment méchante. Le truc qui m'embête, c'est que je la connais pas vraiment... Bon, OK, elle dit s'appeler Jennifer, mais qui me dit que ce n'est pas en réalité :
Hervé
70 ans
En manque (on sait tous de quoi)
Et qui veut kidnapper une jeune fille réputé pour coucher avec n'importe qui ? (En résumé une... Prostituée ?)
Voilà. Oui, je sais, il y a peu de chance, mais j'ai appris récemment à me méfier des inconnus.

Bref, me voilà prête à partir. Mon téléphone ne fait que sonner. Jennifer. Enfin, celle qui est supposée être Jennifer .
- Est- ce que je devrais vraiment partir ? pensais-je. Mais je ravales ma timidité et passe la porte de la maison. La vue de la rue vide s'offre à moi, et je me sens soudain fermée et toute petite... Je respire profondément et ferme les yeux cinq secondes. C'est bon, tout le monde te connait pas comme on te décrit. C'est qu'une rumeur... Même si elle est en partie vraie. Allez, tu peux le fai...
Bzz bzz !
Mon tél me coupe dans mon élan et je le sors de ma poche arrière.
Tu vas venir ? C'est un message de la supposée Jennifer. Qu'est ce qu'elle me veut, à la fin ? C'est bon, je vais venir à ton rendez-vous, mais arrête de m'énerver !
Je me dirige donc vers le café à côté du collège, en rajustant la capuche de mon sweat noir. Je n'en ai qu'un, et il est un peu trop grand pour moi, mais il me cache bien le visage au moins. Arrivée au café, j'essaie d'apercevoir Jennifer, mais je ne vois aucune fille seule. Je vais alors demander une boisson à la serveuse.
- Bonjour, je voudrais un fanta orange s'il vous plaît.
- Oui, bien sûr. Vous prendrez autre chose ? dit la serveuse en levant les yeux sur moi. Un sourire se dessine sur ses lèvres.
- Heu... Je veux bien des chips, si possible.
- Un nom sur votre commande ?
- ...Billie. Ce sera tout, merci.
- On vous appellera.
Je m'assoie donc sur une table un peu plus loin et attend qu'on m'appelle.
- La commande 412 pour Billie!
Je me lève et va chercher le plateau. J'attrape le plateau et cherche l'argent donc ma poche, et je réalise quelque chose. J'ai. Oublié. L'argent.
- Oh, je suis désolée, j'ai oublié mon portefeuille chez moi... Je peux vous laisser ça pendant deux secondes ?
- Ah, c'est bien ce qu'il me semblait ! Billie, la petite pute du collège d'à côté. En plus de coucher avec n'importe qui, t'oublie tes sous ? Tu peux oublier ta boisson et tes ch...
- Je paie pour elle.
Je me retourne et vois une fille de mon âge.
- Jennifer ?

Gothique Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant