Chapitre 2

275 10 6
                                    

Poudlard, Première année (1992)

- Alors ta famille ou ton avenir ? 

Je pense très fort à Blaise j’espère qu'avec ça, il va choisir la bonne réponse.

- Ils ont de la chance tu as un cœur gros sur la main, SERPENTARD !!!!!!!! 

Je soufle de soulagement, je crois même que j’ai vécu la pire angoisse de ma vie après l’histoire de balais bien sur…  Tous les élèves de cette maison se lèvent et un tonnerre d'applaudissements se fait ressentir dans la salle, je cours vers mon frère et je saute dans ses bras qui lui me prend et me porte.  Quant à Drago il me serre la main pour me féliciter et me fait un clin d'œil…

- Bienvenue chez toi petite soeur ! Je suis fière de toi ! 

Quelque heures plus tard après le buffet qui était excellent au  passage, notre préfet en chef Gemma Farley qui est d’ailleur un très belle fille avec ses yeux marrons qui virés au vert et ses cheveux brun à faire tomber les garçons elle avait tout pour elle même la gentillesse. 

- Bonjour à vous les première année, les dortoirs des filles en haut à gauche et ceux des garçons en haut à droite, vos emplois du temps sont déjà dans vos chambres. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la faire part. Vous pouvez regagner vos chambres.

Je monte dans la direction qu’elle a cité puis je vois une pancarte sur la porte avec mon nom inscrit dessus, je souris et j’ouvre la porte. Sur la vue se trouve un grand lit baldaquin avec de majestueux rideau vert bien sûr les couleurs de ma maison, en rentrant dans la pièce je remarque également une autre porte qui donne à l'intérieur une grande salle de bain avec un douche et un lavabo ensuite, un grand dressing pour y ranger mes affaires.

Je suis très excité à l’idée que je vais passer le reste de ma vie dans cette chambre, elle est grande, spacieuse vintage tout ce que j’aime, je me laisse tomber sur le lit en étoile de mer je sens alors une bouffée d’air frais. Une idée me vient alors, je prends un parchemin et une plume et m’installe sur le bureau…

“Père et mère,

Je suis heureuse de vous écrire ainsi dans ma chambre dans la commune de Serpentard… Oui vous l’avez bien compris, je suis acceptée dans la même maison que Blaise j’ai cru que mon coeur allait s'arrêter car, le choixpeau avait hésité un le moment. D’après lui, je requière toute les qualités des maisons de Poudlard mais une en particulier qui est aussi forte que l’ambition, le courage. Il m'a demandé de choisir entre, la famille ou soit mon avenir, une question qui m’a semblé assez bizarre mais bien entendu le choixpeau à choisi mon coeur la famille. Oh et aussi je vous fait part de mes rencontres, j’ai rencontré une fille qui est plus gentille et qui a été accepté dans la même maison que moi. Elle s’appelle Daphné Greengrass vous la connaissez surement car, elle m'a confié que vous étiez les patrons de cette famille. En tous cas, cela m’a fait bizarre qu’elle connaissait ma famille et moi non… Après je la connais pas plus que ça je n’ai pas eu trop le temps mais comme on est dans la même classe, je vais pouvoir plus la côtoyé. 

Je suis très heureuse d'être dans cette école mais vous me manquez tellement, certes il y a Blaise à mes côtés mais ce n’est pas pareil.

Je vous aimes 

Scarlett”

Après ça, je me lève et je prépare la lettre pour demain, je vais demander à Blaise de m’accompagner à la volière, pour le moment je jette un oeil à mon emploie qui est plutôt chouette mis à part demain, je commence les cours de voles… Je vais essayer de trouver un plan pendant la nuit, enfin bon, je décide de prendre une douche et de m'enfiler mon pyjama et d'aller me coucher. Je me couche avec du bonheur dans les yeux et dans un bon état d’esprit… 

Si seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant