Chapitre 18

77 3 0
                                    

15 Novembre 

Je me réveille difficilement avec un mal de crâne puis avec également un bandage à la main. Je me demande ce qui a pu se passer la veille. En ouvrant la totalité de mes paupières que je ne suis pas dans ma chambre mais dans une autre que je connais plutôt bien, celle de Draco. Je ne comprends pas comment ai-je pu atterrir ici ? Qu’est ce qui c’est passé la veille ? Mes réponses à mes questions seront surement dans le salon, alors je me lève et j’enfile un peignoir puis je commence à descendre les escaliers, je ne vois personne… 

- Il y a quelqu’un ? 


Je traverse les pièces pour voir s' il y a au moins Narcissa dans la maison, la pièce est tellement grande que je risque de me perdre, je viens à peine d’ouvrir les yeux, je ne suis pas encore en état de jouer à cache cache. Je me dirige vers la cuisine et je regarde le calendrier magique que Narcissa à planifier sur le frigo et je remarque qu'on était le quinze.  

- SURPRISE !!! 


Je me retourne en sursaut et je vois au premier abord Blaise avec un immense gâteau suivit de ma mère et de Narcissa mais pas de Draco à l’horizon.

- Pendant le temps que tu dormais, nous avons préparé un gâteau et comme je sais que tu en raffoles… Me fait-il rappelé. 


J’étais étonnée par le geste de mon frère mais je ne comprenais toujours pas ce que je faisais ici et pourquoi criaient-ils surprise. 

- Elle doit être encore fatiguée de la chute qu'elle a eu hier. Emploie ma mère qui m’observe depuis son arrivée dans la cuisine. 


- La chute ? Je pense que je vais en savoir plus sur ce qui c’est passé la veille.  

- Après avoir attrapé le vif, tu es tombée de trente mètres de hauteur. Dumbledore t'a rattrapé avec un sort mais tu t’es retrouvé quand même avec quelques blessures qui ne sont pas grave mais cela reste en observation, tu as eu une légère commotion.


J’étais en train de captiver tous les mots que Blaise a employés. Le vif ? Le vif mais oui bien sur le match… Mais si je l’ai attrapé ça veut dire que j’ai gagné ?

- Mais, ça veut dire que j’ai gagné ? 


- Et avec grandiose. Je suis fière de toi ma chérie. Les professeurs sont au courant de ton état, tu vas rester à la maison jusqu’à la rentrée de Janvier. J’ai consulter ton dossier scolaire avec le directeur et je dois dire que nous sommes d’accord que tu es une élève très brillante donc il a décidé de te donner du repos mais en oubliant pas que tu dois étudié à la maison, Daphné va te rapporter les cours durant le weekend j’ai compris que vous êtes meilleure amie. 


Malgré que mes oreilles soient attentives au discours de ma mère, je ne peux m'empêcher de regarder de droite à gauche pour savoir où se situe Draco… Narcissa m'observe d’un coin de l'œil et a lu le fond de mes pensées.

- Draco est sorti pour aller faire quelques… quelques courses. Je pense qu’il ne devrait plus t’attarder. S'avance-t-elle avant que je lui pose la question. 


A ce moment là je ne sais pas ce qu'il m’arrive, une angoisse est parvenue, une tremblotte apparue sur tout mon corp, mon réflexe a été de toucher mon bracelet plus précisément la bague que Draco m’avait fait part hier, c’est le seul souvenirs qui me reste… 

- Je vais te monter dans ta chambre, le temps qu’on prépare le dîner de ce soir, cela te permettra de te reponse un peu. Me conseilla Blaise.   


Il met son bras autour de mon cou puis je reproduis le même geste et nous montons à l’étage. Il m’aide également à m’allonger sur le lit et il finit par me border après la finition, il me donne un baiser sur mon front. 

- Tu me cries si tu as besoin de quelque chose.


J'acquiesçai sa proposition mais avant qu’il ne franchisse la porte, je me devais de l'interpeller.  

- Blaise ? 


- Oui. Enrichi en se retournant. 


- Mère, ne pas laisser ces jours entiers à ne plus aller à Poudlard uniquement pour mes notes et de ce qui c’est passer au match n’est ce pas ? 


Pour seule réponse, il se racla la gorge puis se gratta sur le front et évita mon regard mais même en faisant ceci je sais très bien à quoi il faisait allusion à ma question. 

- Il va venir dîner ? 


- Tu le sais autant que moi que ce jour allait arriver… 


- Je le sais… Mais toi es tu heureux  ainsi ? Que tes parents, choisissent à ta place la fille dont tu vas vivre jusqu’à ton dernier souffle, une fille d’une autre école. N’es tu pas amoureux d’une personne que t'es sur de tes sentiments ? 


Avec Blaise, nous n’avons jamais eu ce genre de conversation, en amour nous gardons notre petit jardin secret mais aujourd'hui c’est différent… 

- Malheureusement, nous n'avons pas choisi de vivre dans cette démocratie, nous devons comme chaque ancêtre l'avait fait à l’époque, de suivre la tradition. Alors oui une fois je suis tombé amoureux et peut-être que je le suis encore  mais mon chemin ne doit pas prendre cette route. Je me dis au fil du temps que cette personne avec qui je vais me marier vas etre la meme histoire d’amour que j’ai vécu.  


- Si seulement, nous pouvions faire notre propre choix… 


J’avais baissé ma tête, je sens alors une masse s'asseoir sur mon lit avec l’aide de son pouce, il m’aide à relever la tête. 

- On se fait une promesse, quoi qui ce passe, on sera toujours là l’un pour l’autre. 


Il a placé son petit doigt devant moi afin de pouvoir le prendre et l’enchainer avec le mien. 

- Tu me le promets ?  


- Un Zabini, ne trahit jamais ses promesses. 


Pour réponse, je me jette dans ses bras qui lui rend mon restreint. 

- Repose-toi, je vais aider mère et Narcissa à préparer pour ce soir.  



j’étais encore plongé dans mon coma mais c’est lorsque que j’entends un fond de claquement de porte que mes yeux s'ouvrirent, sur mon réveil affichait dix-huit heures, j’avais dormi toute la journée ? Heureusement que cette inconnu à claqué la porte de ma chambre car mon acte de présence au dinez n’allait pas se faire. En me levant, j'aperçois, un sac et pas n’importe lequel. Ce sac vient tout droit d’un magasin de luxe que j’aime tant aller avec ma mère de temps en temps avec à coté s’y trouve une lettre, je décide de l’ouvrir et de la lire. 

“Je sais que ton frère ta fais part d’où ce dîner de ce soir et rien d'écrire ça m’arrache le cœur de devoir y assister. Pourquoi devons nous nous marier si jeune et pas avec celle qu’on aime vraiment. J’ai bon être un Malfoy par moment mais mes sentiments ont toujours été sincère envers toi Scarlett alors laisse moi t'offrir cette robe pour montrer aux personnes que je t’appartiens certe pas sur un papier d’engagement mais dans mon coeur c’est où occupe ta place dans un endroit chaud et confortable. Ceci restera notre petit secret à jamais. Chaque tradition, je veux te voir dans l’une de mes robes que je vais t'offrir jusqu’à mon dernier souffle. C’est pour te montrer ma façon de t’aimer”

Une larme se dépose sur la lettre, je ferme celle-ci pour regagner le sac. J’enlève le contenant qui se trouvait une robe somptueuse rouge, je me regarde dans une glace pour mieux l’apercevoir. Elle recouvre la totalité des mes jambes et laisse place à une épaule dénudée mais laisse l’autre avec une bretelle assez large pour la tenir. Je suis émerveillée par la beauté de ce vêtement. 

- Je te promet de l’apporter aux regards de tous et ça sera notre petit secret. 



Si seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant