Chapitre 6

151 5 9
                                    

31 Octobre 1996 (le soir)

J’étais en train de finir de me préparer, j’étais devant mon miroir pour mettre les boucles d’oreilles qui étaient dans le colis avec la robe, puis je passe maintenant au maquillage j’avais décidé un maquillage pas trop lourd, très léger. J’aimais prendre soin de moi mais de me maquiller et de m'habiller comme ceci, je n’avais pas l’habitude mais quand je me regarde une dernière fois, c’est vrais sans prétention, je me suis trouvée assez jolie.

Je n’avais pas entendu que la porte s'était ouverte car j’étais dans mes pensées, je n’avais pas vu Hermione venir dans ma chambre…

- Scarlette, tu es… magnifique celui qui t'a offert cette robe à de bon goût


- Oui…


- Nerveuse ? Me questionne-t-elle.  

Je me retourne vers elle très angoissée. 

- Et si jamais la fête ne se passe pas comme prévue et si jamais j’ai fait quelque chose de mal… 


- Scarlett… Scarlett regarde moi prend mes mains 

Je prends les mains de mon amie et je sens qu'elle me lance un sort, mais un sort pour me détendre…

- Tous va bien se passer, je t’ai vue travailler dur pour cette fete je t’ai même aidé quand Malfoy était absent est confiance en toi 

Après ça j’ai réussi à me détendre, nous sommes descendus vers les escaliers qui mènent à la grande salle j’étais caché à l’aide d’un mur j’avais peur de les emprunter. ON loin je voyais tous le monde, Harry, Ron, Fleur avec un des frères à Ron Bille me semble t-il elle m’en avait déjà parlé. J'aperçois également Draco avec son costart noir toujours aussiélégant. Je décide de prendre une grande inspiration puis je finis par descendre, je lève un petit peu ma robe pour ne pas marcher dessus , Magdonnal m’a aperçu et viens me voir.

- Miss Zabini, vous êtes d’une élégance 


- Merci professeur 


- Monsieur Malfoy vous attend devant la porte.

 
-  Pourquoi m’attends t-il ? 


- Eh bien pour annoncer l’ouverture de la fête c’est bien vous les auteurs ? 


- Euh oui mais je…


- A vous voilà, je vous laisse miss…

Rien que de penser de traverser cette entrée, me donne du stresse, je vois Draco qui s’avance vers moi je fais style de ne l’avoir pas vue… 

- Scarlett !

Je me retourne vers lui… 

- Oh Malfoy, désolée je… je ne t’avais pas vue 


- Tu es magnifique dans cette robe 


- Merci tu n’es pas mal non plus 


- On y va ? Dit-il en mettant son bras devant moi pour que je le prenne, je secoue la tête d’une réponse affirmative. 

Je prends son bras et la grande porte s’ouvre, tous le monde est en place, je vois le trio qui me regardait d’un air surpris ainsi que mon frère Blaise, je serre de plus en plus le bras Draco signe d’anxiété. Nous arrivons vers l’estrade où se tenait notre cher directeur. 

- Bonsoir, je suis ravi d'être ici encore ce soir pour fêter tous ensemble Halloween. Grâce à monsieur Malfoy et Miss Zabini nous pouvons voir une fête digne de Poudlard, merci encore à mes collègues de Beauxbâtons et de Durmstrang d'être venus ce soir. Je vous laisse maintenant admirer l’ouverture du bal qui se fera entre Miss Zabini et monsieur Malfoy.

Je commence à aller sur la piste de danse avec tous les regards braqués sur moi, je commençais à avoir les mains qui tremblent, jusqu'à ce que je sens qu’une main vienne se poser sur la mienne, je lève la tête et je le vois… 

- Anxieuse ? 


- Mmmh…

Il s’approche de mon oreille. 

- Avec moi, tu n’as pas besoin d'être anxieuse mon ange. 

A ce moment-là, la musique retentit et nous nous mettons en place. Tout d’abord, je regardais mes pieds, je n’osais pas le regarder puis petit à petit je me met à sourire en levant la tête et je croise son regard… Les professeurs commencent à venir sur la piste ainsi que quelques élèves. Quelques heures plus tard, la soirée passe plutôt bien, je voyais tous le monde s’amuser, nous étions tous sur une grande table, les Gryffondors et les Serpentard étaient mélangés et c’est ce que je voulais, j'aperçois Blaise entrain de discussion avec Hermione cette image me donne le sourire. Quant à moi, je parlais avec ce fameux Victor Krum Ron m’en avait déjà parlé, il est très chaleureux, il a un petit accent ce qui fait son charme. 

- Je ne fais que parler de moi mais et vous racontez moi.


- Eh bien… MMh il y a rien à raconter, je suis à Poudlard depuis mes onze ans, je suis les traces de mon frère d'ailleurs j’en suis fière.


- Et vous savez ce que vous voulez faire plus tard? 


- Je…

Je vois Draco arriver. 

Scarlett, je dois y aller, j'étais ravie de faire cette ouverture de danse avec toi. Dit-il en me tendant la main, je la prends puis je sens un papier dans sa main, je décide de le prendre. 

Je le regarde partir, je déplie le papier qui m'a légué…

“Rejoins moi à 00h dans la Tour d’Astronomie, tu sais que je tiens toujours mes promesses

Draco”

Je relève la tête avec les yeux écarquillés. La dernière promesse qui m’avait faite, c'était de faire une ensemble rien que lui et moi sans les regards d’autruis même si cela me plaisait, je sens en moi une angoisse, je ne me suis jamais retrouvée vraiment seule avec lui…

- Scarlette ? Tout va bien ?  Entame Victor. 


- Euh oui.. Je, je dois vous laisser je suis désolée. 

Je pars sans laisser de choix à dire quelque chose malgré les appels de mon frère. Quelques minutes plus tard, j’arrive à l’endroit où Draco m’a indiqué sur le bout de papier, je le retrouve de dos. 

- Draco..

Il se retourna. 

- Tu es magnifique. Il se rapproche de moi. 


- C’est parce que c’est toi qui à choisi cette robe ? 

- Si je te disais que j’ai un endroit de rêve pour ce soir, tu me suivrais ?








HI :)

On se retrouve en ce dimanche de paque pour un nouveau chapitre, d'ailleurs je vous souhaite à tous un jiyeux paque, j'espère que vous profiter en ce jour de vos proche...
L'histoire avance doucement mais surement, nos deux tourtereaux vos peut etre se retrouver enfin seul, la decision de Scarlett tient entre le main de Draco. Acceptera t-elle ce rendez-vous ?

Au faite, je suis entrain de travailler sur un niuveau roman, celui ci sera hors contaxte de Poudlard mais il y aura toujours Draco Malfoy puis également un invité surprise Matteo Riddel que vous connaisez forcément.Et si vous le connaissez pas je vais faire une petite biogtaphie... :)

Un très joyeux paque et prenez soin de vous et de vos proches merci beaucoup encore de suivre mon histoire on est déjà à 1k de lecteurs, j'espère que vous l'aimiez toujours.

Si seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant