Chapitre 8

129 4 0
                                    

Plus tard, nous étions tous les quatres à table nous mangions ce délicieux repas que ma mère à préparer, l’ambiance de la pièce était froide personne à commencer à prendre la parole et en général ça s’annoncer un très mauvais signe, je n’ose à peine de croiser le regard de mon père et de me frère… 

- Dis donc Scarlett… En entendant ses paroles, je lève la tête vers mon frère qui avait entamé un début de conversation. Presque tous les élèves ont aperçu ton absence, il ne sait rien passé de grave ? 

- Oh euh non… Je mmmh, je suis allée dans ma chambre j’étais très fatiguée entre les préparatifs de la fête et les cours mes yeux commençaient à être lourds… Oui bon j’essayais d'être la plus convaincante possible… 

- Avec Draco. 

Je m'étouffe soudainement avec un champignon farcie, je bois une gorgée d’eau pour essayer de le faire passer. 

- Pourquoi tu parles de Malfoy ? 

- On ressentait également son absence donc je me suis dis… 

- Tu dis rien dis du tout Blaise ! Il ne se passe rien entre lui et moi ! Dis je sur la défensive… 

- C’est grâce à lui pourtant que tu es rentré au quidditch en tant qu’attrapeuse. 

- Donc c’est lui le responsable de cet acte. 

- Ermano ! 

Ma tête tournait dans tous les sens, je ne comprenais pas pourquoi l’agressivité que ma mère à employer auprès de mon père mais je sens que je ne vais pas tarder à le savoir. 

- Je t'interdis de faire ce genre d’activité ! Mon père avait haussé le ton à ce moment là.  

- Tu n’as pas le droit de m’interdire quoi que ce soit surtout pour ce que j’aime faire ! 

- Tu es ma fille et tu es mineur j’ai encore tous mes droits de t’interdir quoi que ce soit, tous ce que je fais pour toi c’est pour ton bien Scarlett !  

- Ah oui pour mon bien ! J’ai toujours vécu dans la démocratie depuis petite on m’a éduqué d’une façon différente de celle d'Harry Potter et tu sais quoi, j’en ai marre d'être une petite fille bien éduquée et de ne pas faire ce que je veux de ma vie ! 

Il tapa ses mains contre la table qui nous fîmes sursauté, il vient vers moi puis il me mit une claque qui me fait tourné la tête et je sors un cris de ma bouche, je vois mon frère se lever de table  pour prendre le cole de la chemise de mon père, ma mère me prend dans les bras. 

Blaise ! Cris ma mère. 

- Comme tu le dis ci bien tu peux avoir tous les droits sur elle mais il est hors de question que je te laisse lever la main sur ma soeur ! Je te conseille de quitter cette maison le temps que tu te calmes avant que mon point atterrisse sur ton visage. 

Il le lâcha et retourna sur ses talons pour venir vers moi mais je vois que derrière lui mon père va lui en mettre une alors je le préviens. 

- Blaise attention ! Criais-je à mon tour. 

Il se retourne et ne laisse pas le temps à notre père de ce qu’il comptait faire, c’est Blaise lui même qui a effectué sa propre menace qu’il a signalé quelque minutes plus tôt. 

- Lucrecia… Je, je suis désolé.. 

- Pas autant que moi, ton fils a raison quitte cette maison, en frappant ma fille tu as atteint la ligne blanche sachant que tu sais très bien ce que tu lui as fais subir, je n’ai rien fais et ça, c’est ma plus grosse erreur. 

Si seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant