Plusieurs jours se sont écoulés, nous n’avons pas eu le temps de trouver de plan, nous étions tous assis à la table entrain de lire la lettre que Voldemort nous avons renvoyé, Harry devrait être livré d’ici ce soir à minuit, je ne pouvais plus rester dans cette ambiance, je me lève pour prendre l’air.
- Malfoy va la voir, elle a le plus besoin de toi aujourd’hui. Prononça Matteo.
- Comment tu peux en être si sûr, c’est toi qu’elle aime non ?
- Arrête un peu de faire ton gamain , elle a des sentiments pour toi, puis je te rappelle qu’elle est enceinte de toi, vous n'êtes plus des enfants.
- Hum… J’y vais.
Il sort de la table pour aller me rejoindre dans le jardin, la nuit aller tombée Drago pouvait encore m’apercevoir en train d’admirer les étoiles. Depuis que je lui ai appris cette nouvelle, je ne lui ai pas adressé un mot en fait, j’essaye tout questionnement de sa part…- Moi aussi je trouve que c'est l'endroit idéal pour admirer les étoiles.
- Draco, tu m’as fait peur.
- Ce n’était pas mon intention. Il marque une pause et vient à mes côtés en reproduisant comment j’étais placée. Comment tu te sens ? Avait-il repris.
- Oh est bien, je ne sais plus qui je suis, mon frère m’a caché que mon meilleur ami avait un lien de sang, Harry dont mon frère va se sacrifier ce soir, je suis enceinte… Je ne sais même pas si ce bébé aura des parents… Je
Il se met en face de moi et prend mes mains.- Tu vas faire comme moi, ferme les yeux.
Je l’écoute attentivement et je fais ce qu’il me dit.- Ensuite pense à quelque chose qui te rend heureuse, un hobbies où un souvenir et laisse toi aller dans ce bonheur.
Mon imagination s'est mise en route, dans ce souvenir il y avait Blaise et moi petite on décorer le sapin ensemble, il me portait pour que je puisse mettre l’étoile au sommet. Puis vient maintenant le souvenir où nous nous sommes embrassés pour la première fois mais celui-ci n'était autre qu’un souvenir j’ai senti un instant ses lèvres chaudes sur les miennes j’ai répondu à ce baiser qui était tout simplement magique.- Ça va mieux ?
- Peut-on revenir à l’étape du baisé ? M’exprimais-je avec un sourire au coin.
- Voilà, que je te retrouve. Me rend-t-il avec le même sourire.
Je suis désolée, de t’avoir fait souffrir… Avant que je sache que Harry soit mon frère je n’ai jamais eu de sentiments envers lui cela était un ami, un ami très proche. Je ne me suis jamais entendu avec Hermione et Ron en réalité c’est juste Harry qui leur à mit un ultimatum car tu le sais mieux que personne que les Serpentard sont mal vu de traîner avec les lions…
- Je sais qu’on a eu des mauvaises toi et moi mais aujourd’hui, je veux faire les choses correctement, je n’ai plus envie d’avoir de contrainte envers nos parents, j’ai envie d’élever notre enfant dans la manière dont tu le souhaites et une dernière chose.
Il me prend par la taille pour me faire venir à lui, mes mains se retrouvent sur son torse.- Les lumières vont s'allumer vers toi, lorsque nous serons saine et sauve je te promet de t’offrir un monde meilleur, tu m’as sauvé la vie, alors, je dois aussi sauver la tienne.
- Draco, je n’ai pas envie qu’il ne soit plus là… J’ai tant de choses encore à découvrir en lui…
- Tu n’as pas à avoir peur j’ai tout prévu.
VOUS LISEZ
Si seulement
FanficScarlett appartient dans l'une des plus grandes familles, les Zabini. Elle est dotée depuis sa naissance de grand pouvoir. Sa vie déjà tracée, Poudlard fera partie en elle, un soupçon de bonheur... Surtout quand elle croisera sur son chemin, ce gran...