Dans le monde des sorciers la neige s'est installée autour du château et les décorations se faisaient place dans l'enseigne par le professeur Flitwick, un immense sapin décorant la grande salle ainsi que des bougies volantes pour illuminer nos repas.
Plutôt dans la journée le professeur Chourave, nous a mis en binôme afin de pousser une plante qui s’appelle la Cricasse, une plante dont les pousses se tortillent et couinent cette plante nous demande beaucoup de travail et de concentration. C’est pour cela qu’elle nous a demandé de le rendre après Noël. Je suis ravi de faire ce travail avec Daphné, la sœur d'Astoria, cela va nous permettre de nous rapprocher de nouveau car c’est vrai que ces derniers temps, nous nous étions éloignés par nos familles puis par nos activités quotidiennes.
Aujourd’hui je n’avais pas cours j'en profite donc pour aller sur le terrain de Quidditch pour m’entrainer, je commence à m’envoler puis apprendre un peu plus de vitesse. Depuis que j’ai commencé ce sport, je prends de plus en plus de plaisir à voler je me rend compte qu’en grandissant, c’est mon père qui m'a fait mettre dans la tête que plus jamais je ne volerais sur un balais après mon accident et il a eu tort. Sauf que je me suis pas rendu compte que j’avais pris un peu de trop vitesse, je n’avais plus l'équilibre ce qui me fait tomber de mon balais. Je ferme les yeux, mais je sens alors qu’on me rattrape de pied ferme, j’ouvre les yeux et je vois que c’est lui…
- Draco…
- Je vois qu’on a un peu pris plus de vitesse que d'habitude.
Je lui souris en le remerciant et il me dépose, je me retrouve les mains posées sur son torse, ses lèvres se rapprochent des miennes, je posais mon doigt sur sa bouche.- Draco, pas ici si jamais quelqu’un nous voit… Dis je dans l’inquiétude.
- Il y a personne qui peuvent entrer mise à part les joueurs de sixième années et en occurrence ils ont cours. Me rassure t-il.
- Alors si ils ont tous cours, qu’est ce que tu fais ?
- Je te rappelle que je suis capitaine de l’équipe et que les capitaines se doivent entraîner et sauver la vie de ses joueurs. Me convint-il.
Je me rapproche de lui en ayant le sourire au lèvre et j’enroule son cou avec mes bras.- Je sais qu’on a établit certaines règles mais tu m’as dit que tout le monde avait cours ?
- Exact. Me confirme t-il.
Je prend sa main pour le conduire jusqu’au vestiaire et je le fais asseoir sur le banc puis je reproduis la scène mais sur lui et je l’embrasse en faisant des mouvements.- Scarlett…
- Monsieur Malfoy, vous ne savez plus vous contenir à ce que je sens entre mes jambes.
- Mademoiselle Zabini, vous êtes une créature irrésistible.
Étant fini nos affaires qui étaient plutôt torrides, j’étais entrain de me remettre mes sous vêtements. Lui, se remet son pantalon, je me lève du banc pour me remettre ma jupe en me rapprochant de lui.
- Draco ?
- Mhhh…
- Peux-tu m'expliquer tes absences en répétition ? Je le savais pertinemment ce qu’il comploter, mais je voulais me rassurer s' il avait confiance en moi…
- Je… Des affaires familiales que je dois régler avec mon père au ministère…
- Oh… C’est pour cela que ton père est parfois absent ? Lui fais-je rappeler.
Il remit sa chemise sans dire un mot, cela me démangeait de ne rien lui dire mais j’en ai fais le serment.- Malfoy, es-tu là ?
- Mon frère… qu'est ce qu’il fait…
Il s'approche de moi et met sa main sur ma bouche pour pas que je fasse du bruit.- Oui, je suis là…
- Tu n'as pas oublié qu’on doit boire un verre avec Astoria, et les autres ?
J’écarte sa main de ma bouche, je croise mes bras d’énervement…- Euh je non, je n’ai pas oublié
- Parfait, dis moi tu n’aurais pas vu ma soeur par hasard ?
Je lui fais signe pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas là.- Blaise, qu'est ce que j’en ai rien faire de ta sœur, je n’en sais rien où elle est moi. Répond t-il du tac au tac.
- Quand est-ce que vous allez vous entendre tous les deux… Enfin bon tout à l'heure.
Avant de dire quoi que ce soit, je prends mes dernières affaires puis je finis par partir malgré les appels de Draco, je ne me retourne pas, je marche jusqu'à la bibliothèque, je dépose mes affaires énervée. Ma place étant libre, je m’assois sur le fauteuil et je sortis mon journal, j’essuie ma larme qui allait coulée.“L’amour que je porte pour lui grandit de jour en jour et ma jalousie devient incontrôlable. Ce secret, je le cache depuis ma quatrième année lorsque Draco m’a sauvé des flammes lorsque j’étais coincée dans une salle de l’école et c’est de là où tout à commencé. J’ignore encore qui est à l’origine de ces flammes j’ai encore cette angoisse en moi de rentrer dans les salles de classe mais depuis que je prend cette potion je vais beaucoup mieux, personne n’est au courant même pas Draco j’ai l’impression que depuis qu’il a ses secrets, il n’a pas confiance en moi et je me demande bien pourquoi. Alors certe je suis au courant de ce qu'il compte faire et que je suis la seule à modifier l’histoire. Je suis encore en train de réfléchir comme je vais bien pouvoir faire…
Ma tête est formée de deux parties, la première partie est le problème avec mon père pour le Quidditch, puis la confiance de Draco. Ensuite pour la deuxième partie, comment faire pour épargner la mission de Draco… Pour lui, choisir entre le bien et le mal est une mission impossible mais que je compte bien le faire changer d’avis. Alors oui, peut être que je me mélange dans mes dires mais je suis complètement perdu… Qu'est ce qui pourrait arriver de pire”
Après le retour dans ma chambre je me suis effondrée sur le lit, le brin de lumière qui pique mon visage m’aide à ouvrir les yeux mais avec difficulté, j’ai cru comprendre qu'en me levant, je me suis couchée tard hier soir, j’avais encore mes vêtements de la veille et mon carnet d’écriture sur moi. Ce matin je me sans ballonnée d’où le faite que je n'arrive pas à me réveiller, je ne comprenais pas pourquoi car hier je n’ai strictement rien manger… Je décide quand même de me lever pour me diriger vers la salle de bain afin de me préparer pour aller déjeuner avec tous le monde mais mon instinct me dit que cette journée risquerait d'être compliquée.
VOUS LISEZ
Si seulement
FanfictionScarlett appartient dans l'une des plus grandes familles, les Zabini. Elle est dotée depuis sa naissance de grand pouvoir. Sa vie déjà tracée, Poudlard fera partie en elle, un soupçon de bonheur... Surtout quand elle croisera sur son chemin, ce gran...