Chapitre 13

92 2 0
                                    

Comme tous les matins je m’avance vers la grande salle, je m'assois à ma table et ce matin la, Daphné se joint à moi. 

- Bonjour Scarlett 


Elle inspecta ma tête avant de me poser cette question que tout le monde pose le matin. 

- Scarlett, tout va bien ?  


- Je… Oui je suis juste plus fatiguée que d'habitude mais… 


Je décide de me lever mais ma tête commence à tourner j’allais tomber dans les pommes. 

- Scarlett ! 

Mes paupières sont lourdes et mes yeux n'arrivent pas à s’ouvrirent mais avec le peu d'effort j’arrive tout de même à avoir la lumière, je réalise plus tard que j’étais à l'infirmerie, justement une infirmière vient m’aborder. 

- Miss Zabini, je suis ravie de votre réveille, comment vous sentez vous ? 


- Eh bien… J’ai comme une barre à la tête et des nausées.


- Je vais vous donnez un médicament pour soulager la douleur en attendant, je vais prendre rendez-vous chez le médicomage pour faire un examen de santé. 


- Mais c’est simplement des nausées, rien de plus… Dis je inquiète.   


- Je le sais bien Miss mais par précaution je préfère que vous en faisiez un. 


- D’accord…


- Ne vous inquiétez pas, ça peut être une mauvaise grippe en attendant, je vous laisse repartir  et vous reposez. Me conseille-t-elle


Je remercie l'infirmière et je quitte cet endroit, je traverse les couloirs du château pour rejoindre ma salle dans les cachots. Par chance je ne croise personne, je rentre dans ma chambre puis je m’endors aussitôt. 

J’étais dans une pièce assez sombre, cela me rappelait les cachots de Poudlard, je traversais le couloir avec mon cœur qui battait à cent à l’heure et une pression sur ma poitrine qui prenait place. Je voyais une lumière qui m’intriguait, une pièce plongée dans le noir et au loin une lumière qui encerclait l’obscurité, je trouvais ça étrange je m’aventure vers celle ci puis je vois un énorme serpent avec une personne assise sur une chaise. Je ne voyais que sa silhouette et non son visage, mais rien ne m'empêchait d’entendre leurs voix. Oui ils sont deux.  


- Comment as tu raté ta mission, je te faisais confiance !  

- J’étais sur le point de l’accomplir maître mais… 


- J’espère que tu as une bonne excuse pour te racheter ! 


- C’est cette fille, elle est toujours là au milieu de mes affaires… 


- N’en dis pas plus j’ai un moyen.   

Je me réveille soudainement, j’ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine, mon corps dégoulinant j’ai donc décidé de me prendre une douche, depuis que j’ai l’information de Dumbledor, je fais ce genre de cauchemar, jusqu’à la, je n’avais jamais parler de ça à qui que ce soit… Mais je sais pertinemment à qui je pourrais me confier. 

Dans l’après midi j’ai repris les cours  la normal, j’ai proposé à Harry de prendre la pause devant le lac noir et de manger quelque friandise sur une nape dans l’herbe contre un arbre. 

- C’est une très bonne idée ce que tu as eu la Scarlett, je ne m’y attendais absolument pas que tu me proposes. Entame Harry. 


- Je me suis rendu compte qu’on passe de moins en moins de temps ensemble j’ai donc décidé de… rattraper le temps. Prise comme excuse… 

Si seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant