Avec mon swit noir à capuche, je me suis dirigée vers la Tour d’Astronomie je suis anxieuse à l’idée de me dire qu’il y a potentiellement une deuxième vie qui se cache en moi, mais qu’elle vie ? Avec Harry, nous sommes au sommet de la Tour, il prend soudainement mes mains.
- Je n’ai jamais transplaner jusqu’à maintenant…
- Cela dure deux secondes, il faut juste que tu t'accroches bien à moi. Prête ?
- Quand faut y allait.
Je ne sens plus mes pieds collés au sol, je n’ai même pas eu le temps de réaliser que nous sommes arrivés à l’endroit de notre butin.- Comment tu te sens ? Me questionne Harry.
- La tête qui tourne.
- Pour une première fois je dois dire que c’est magistral, je me rappelle…
- Harry, je t’aime beaucoup mais ce n’est pas le moment de divulguer des souvenirs, nous avons une mission.
- Hum.. oui tu as raison.
Nous commençons à longer les couloirs.- Alors c’est ici, le ministère? Où mon père travaille.
A cet instant, je suis estomaquée par la grandeur de ce bâtiment. Harry m’a expliqué durant la journée, que ce souterrain est composé de sept départements, eux-mêmes divisés en bureaux secondaires pour traiter des différents aspects magiques du monde de la sorcellerie.
- Ton père ne t'a jamais parlé de son lieu de travail ?
Quand j’y pense, c’est vrai que mon géniteur, ne m’a jamais vraiment parler de son métier alors certe il travail pour les Malfoy mais que ce soit pour les missions cela a toujours été confidentiel…- A vrais dire jamais, par contre j’ai comme une impression que tu connais cet endroit, tu à l’air de savoir où nous allons. Dis-je étonnée.
- Tu n’as jamais lu, la gazette des sorciers ?
- Non, mes parents m'interdisent de lire les journaux depuis que je suis entrée à Poudlard. Ne me demande pas pourquoi. Avançais-je avant qu’il ne pose de question.
- C’est ici.
Me fait il savoir en montrant du doigt, Harry sortit sa baguette pour effectuer un sort afin de pouvoir ouvrir la porte, nous franchîmes cette entrée et j’aperçois, plein de prophéties mais avec différents prénoms et noms de famille, plus on avance plus mon cœur bat à la chamade… Puis soudain, je vis une prophétie, avec gravée mon prénom de dessus.- Harry, j’ai trouvé…
Nous enlevons la cape qui était sur nous depuis notre arrivée, j’effleure avec mes doigts, mon prénom dans laquelle détient ma “deuxième vie”. J'allais la prendre mais Harry prit mon bras. Je tourne ma tête vers lui.- Je tiens à te dire quelque chose avant. Il marque une pause pour prendre une respiration avant de commencer son discours. En cinquième année, j’ai découvert qui j’étais réellement, l’élu je ne pouvais pas fuir mon destin.
- De quoi parles tu Harry ?
Harry longe le mur pour y prendre place, je le rejoins en mettant ma première main sur son épaule et l’autre sur son genoux pour le rassurer.- Harry quoi que tu dise, je ne t'en voudrais pas au contraire… Mais ne laisse pas ton passé te ronger à l’intérieur de toi.
A ce moment-là, c’est la première fois que je vois une larme qui s’échappe sur le visage de Harry, je l’essuie à l’aide mon pouce.
VOUS LISEZ
Si seulement
FanficScarlett appartient dans l'une des plus grandes familles, les Zabini. Elle est dotée depuis sa naissance de grand pouvoir. Sa vie déjà tracée, Poudlard fera partie en elle, un soupçon de bonheur... Surtout quand elle croisera sur son chemin, ce gran...