Point de vue de Drago
Cela fait au moins une semaine que je n’ai pas vu Scarlett, après ce que Blaise m'a confié, je lui en voulais beaucoup… mais tôt ou tard, elle aurait fini par l’apprendre et je préfère que ce soit Blaise qui lui dise et personne d’autre.
Le mois de décembre est apparu avec son manteau de neige, il fait très froid au sein de Poudlard comme l’ambiance qu' il y a entre nous… Pas d’indice qui nous permettrait de la retrouver juste une lettre avec marqué adieux, mais aujourd’hui j’avais une idée de rentrer dans sa chambre, je sais que si elle avait été là, elle m’aurait tué avant que Voldemort le face. Je monte dans sa chambre et je vois qu’elle est en désordre… Je commence à fouiller partout pour chercher au moins un indice.
Je suis resté pendant des minutes entières et je n’ai rien trouvé, je me suis appuyé contre le lit en soupirant.
- Par merlin, il ne peut pas y avoir de miracle, pour m’aider…
Je priais Merlin pour une once de chance en détournant mon regard, je vois un carnet sous le bureau, je me lève et le prends. Je me précipite où était Blaise qui était à cette heure à la bibliothèque en train de réviser avec Hermione. Je me faufile dans la pièce et j’accoure vers Blaise.- Blaise ! J’ai trouvé quelque chose !
- Chuuuuuuuuut ! Intervient la bibliothécaire.- Oui, pardon… Regarde…
Blaise et Hermione regardent attentivement le journal.- Mais c’est le journal intime de Scarlett… Malfoy. Me fais comprendre Hermione.
- Il fallait bien commencer par quelque part, Granger.
- Il marque un point, ouvrons puis elle ne va jamais le savoir…
- Tout oublie, que je suis sa meilleure amie…
- Oui mais tu es dans le coup aussi, imagine elle à déjà une dent contre toi car lui à menti sur son identité puis en plus qu’elle découvre que tu lis son journal. Je ne suis pas sûre qu'elle te le pardonnera.
- Deux points pour Malfoy…
- Vous m’énerver, que Merlin me pardonne ce que je vais faire mais c’est pour une bonne cause…
Avec Blaise, nous sourions d’une façon diablotin à Hermione puis nous ouvrons le journal qui nous fait tomber sur une page…“Il est si grand et diablement beau, il est brutal mais en s’y prenant bien, son doux tempérament et son regard bleu métallisé émerveillé. Magie, folie, paradis, péchés, je t’ai aperçu et je me suis dis, mon dieux regarde son visage d’ange, on dirait que c’est ma première bêtise…”
Tout le monde se regardait suite à ses mots…
- Scarlett… Amoureuse… Blaise avait pris la parole.
- Eh bien alors tout le monde peut tomber amoureux. Ça à l’air d’étonner…
- C’est ma sœur Hermione , elle en à pas le droit.
Techniquement, ça ne l'est plus…
Les deux me dévisageaient en même temps…- Quoi ? Qu’est ce que j’ai dis…
- Ferme la de temps en temps Malfoy ,ça vaut mieux.
- Hum, continuons
Nous feuilletons les pages, puis nous en choisissons une au hasard.“J’offrirais mon âme, mon coeur et tout mon temps, mais j’ai beau tout donner tout n’est pas suffisant… S’il te plait prend pas ma main et dis moi que tout ira bien, qu'on pourra s'aimer pour l’éternité, qu’on pourra dire adieu à tous nos péchés…”
Je vois Hermione qui à les larmes aux yeux…
- Granger, tout va bien ?
- Hum oui, j’ai une poussière dans l'œil…Pour le moment elle nous parle que de son amour secret et rien d’autre…
- On va… On va trouver ne t’en fais… Je ne voyais pas Scarlett si malheureuse…
- Elle est très forte…
Blaise et Hermione me dévisageaient une deuxième fois mais en levant leur sourcil.- Quoi enc… Je viens de réaliser que j’avais dis ceci ouvertement… Oui bon un peu de compliment ça ne fait pas de mal.. Hum ensuite…
“Je ne sais pas choisir entre le bien ou le mal… De choisir l’amour ou la destinée… notre amour est en guerre de mon côté, mais l’amour triomphe sur la balance, je ne peux m'empêcher de le sauver et passer à l’acte du serment inviolable avec son… Lucius..”Après avoir avoir entendu le prénom de mon père, j'écarte mes yeux en grand puis je recule dans pas, je vois la tête de Blaise se retourner avec un regard meurtrier, Hermione prend son bras pour me calmer car elle savait ce qu’il allait faire…
- Blaise, ce n’est pas le moment de régler vos comptes.. Le plus important c’est Scarlett, elle est peut être en danger… Regarde il y a un mot…
La lionne prend le mot et je vois la photo de mon manoir puis une description.‘Si tu ne te décide pas à nous rejoindre, tu peux dire adieux à ton frère et à Malfoy”
Blaise à commencer à avoir un regard inquiet puis en nous regardant, j’ai senti son inquiétude et je commence à ressentir le même sentiment.
- On a plus le choix les garçons, il faut prévenir monsieur Dumbledore…
VOUS LISEZ
Si seulement
FanfictionScarlett appartient dans l'une des plus grandes familles, les Zabini. Elle est dotée depuis sa naissance de grand pouvoir. Sa vie déjà tracée, Poudlard fera partie en elle, un soupçon de bonheur... Surtout quand elle croisera sur son chemin, ce gran...