Je me réveille en sursaut, je me souviens plus comment je m’étais endormi mais ce que je trouve étrange est que je n’étais pas dans ma chambre. Des files qui me tenaient le bras et une machine qui régularise mon battement du cœur, j’essayais de me souvenir de ce qui c’est passé la veille mais en vain… Tout ce que je vois, c’est Harry plonger dans un fauteuil les yeux fermés.
- Harry…
Il fait un bon du fauteuil et vient vers moi.- Scarlett ! Scarlett c’est bien toi !
- Je… Oui enfin je crois… Où sommes-nous ?
- A l'hôpital…
- A l'hôpital ?! Comment ça ? Le bébé est ce qu'il va bien ?! Et Voldemort, mon père ? Ouille… ma tête. Je me la tiens comme ci elle allait s’effondrer.
- Scarlett, une seule question à la fois… Tu es encore faible. Le bébé va bien, plus que bien.
Une chose m'échappe, le bébé allait bien mais pourtant en observant Harry avec la plus grande attention, et je vois qu'il n'avait pas l’air réjoui de la nouvelle.- Harry, qu’est ce qu’il ce passe… Puis pourquoi je ne me souviens de rien, où sont les autres ?
- Tu ne te souviens donc de rien ?
- Tu me fais peur… De quoi devais-je me souvenir ou vu ta tête de quoi ne devais-je pas me souvenir.
Il s’assoit au bord du lit et prend ma main, mes yeux suivent ses gestes.- Il y a eu une grande bataille à Poudlard… Après que je sois mort pendant un moment, Matteo a réussi à tuer ton père enfin le père de Blaise, Hermione est avec Ron car l’un de ses frère est décédé…
Je sens que mes larmes commencent à venir, je place ma main sur ma bouche.- Et… Et Draco…
Il soupira avant de commencer son discours.- Lors du face à face avec Voldemort, Draco devait rejoindre ses parents, il n’avait pas le choix… Grâce à la pierre de résurrection, j’ai réussi à survivre à ce moment-là je n’avais pas de baguette, Drago me l’a envoyé et a pris ta main. le mage noir vous a suivit. Tu allais prendre un sort très puissant…
- Harry…
- Il t'a sauvé en se mettant entre toi et lui… Je suis arrivé et tu m’a aidé à le vaincre.
J’oublie le reste de la conversation il ya juste cette phrase qui te reste en tête “il t’a sauvé” un hurlement sort de mon corps, ma vue se dégradait à cause des larmes que j’ai versé, Harry essayait de me calmer mais j’étais hors de contrôle. De tout ce que je me souvienne, les médecins m’avaient attachés et c’était le trou noir…Point de vue de Harry
Après avoir parlé avec les médecins, je suis rentré chez moi, c'était assez compliqué de voir ma soeur dans cet état, je range ma veste et je rejoins Ginny dans le salon, qui prépare à manger vue l’odeur exquise qui parfume l’ensemble de la maison.
- Chérie, alors Scarlett comment vas t-elle ?
Je m’assois et bois un verre d’alcool qui était posé sur la table que je n’avais pas fini d'engloutir la veille.- Harry…
- J’étais obligé de lui dire, je ne voulais pas qu’elle apprenne par quelqu'un d’autre, tu comprends ?
Elle laisse ses activités comme tel pour venir me rejoindre, elle me donne un baiser sur ma joue puis ensuite pris une chaise.- Et tu as très bien fait. Me rassure t-elle.
- Si tu l’avais vu Ginn… Elle était hors de contrôle.
- Ce n’est pas facile de perdre son premier amour, elle va mettre du temps avant de s’en remettre…
- Je ne sais pas j’ai un mauvais pressentiment…
Elle se lève pour m’enlacer les épaules et me faire un bisous dans le cou.- Mon héros et ses mauvais pressentiments, je t’ai préparé ton plat préféré. Cela va te permettre de penser à autre chose.
- Tu es la meilleure des futures épouses, tu le sais.
Avec ses étoiles plein les yeux, elle me donne un baiser comme la première où ol'on c'est embrasser
Nous étions à l’aube marchant dans la rue pour rendre visite à Scarlett, j’étais accompagné par Ginny qui elle, avait un cadeau à la main. Nous toquons à sa porte.- Coucou, c’est nous !
Mais nous voyons personne à l’horizon, le lit était parfaitement bien bordé puis il n’y avait aucune affaire…- Elle n’a pas fait ça ? S’exclame Ginny.
- Quoi ? Elle a juste changé de chambre…
J’observe avec la plus grande attention et je remarque une lettre déposée sur le lit, je m’avance vers cette individue puis je la déplie, j’étais loin d’imaginer la suite des événements qui allait se dérouler…
VOUS LISEZ
Si seulement
FanfictionScarlett appartient dans l'une des plus grandes familles, les Zabini. Elle est dotée depuis sa naissance de grand pouvoir. Sa vie déjà tracée, Poudlard fera partie en elle, un soupçon de bonheur... Surtout quand elle croisera sur son chemin, ce gran...