Nous étions toujours à la Tour d’astronomie, je regardais sa main qui se dirigeait vers moi pour que je la prenne.
- Du moment que je suis avec toi, tu peux m’en mener ou tu veux. Je le regarde avec des étoiles plein les yeux.Je sens alors mes pieds se décoller du sol, c’est devant un hôtel que j’ai remarqué que nous avons transplané et ce n'était pas n’importe quel hôtel, c’est hotel moldu très réputé en France et cela m’étonne de lui. Lui, qui déteste les moldus…
- Draco, dis moi que c’est un rêve ?
- Depuis j’ai su que tu aimais la France en préparant cette fête et c’est vrai que j’ai posé des questions à Granger.. J’ai voulu te faire plaisir.
Je regarde de gauche à droite, je n’en revenais pas, celui qui est anti moldu se trouve ce soir, dans un lieux ou il y a plus de deux millions d’habitants. Je le prends dans mes bras à ce moment-là, je ne voulais plus le lâcher…- On y va ? Me lache-t-il.
Je secoue la tête d’une réponse positive puis il me prend ma main. Nous marchons vers l’entrée de l'hôtel afin de réceptionner notre chambre et c’est Draco qui prend la parole en ayant toujours sa main dans la mienne.- Bonsoir j’ai réservé l'une de vos meilleures chambres pour ce soir au nom de Malfoy.
La secrétaire n’avait pas levé la tête jusqu’à ce qu’il termine sa phrase.- Oui, bonsoir monsieur Malfoy, je vois que vous êtes en charmante compagnie vous n'allez pas regretter d'être venu nous voir. Venez suivez moi.
La jeune femme, nous guide pour aller jusqu’a notre chambre. Nous nous arrêtons devant une porte qui indique un numéro, le numéro 393.- Voici votre demeure, je vous souhaite de passer une excellente soirée.
- Merci beaucoup pour votre gentillesse. Dis-je avec un grand sourire.
La dame de l’accueil prend l’ascenseur afin de reprendre ses activités. Quant à nous, nous rentrons dans cette fameuse chambre qui est plutôt très chaleureuse. En rentrant nous pouvons distinguer une grande fenêtre qui donne sur la vue de tous Paris avec son lit majestueux, Drago n’a pas fait les choses à moitié. En s'avançant, je pouvais voir sur ma gauche une gigantesque salle de bain, il est vrai qu’avec Drago nous étions habitués à vivre dans des gouts de luxe mais cette fois c’est différent, c’est simple et à la fois très raffiné. J’ouvre la fenêtre pour admirer ce garde de nuit qui est tout simplement magique, Draco me rejoint et enroule ses bras autour de ma taille puis il me fait également un bisous dans le cou.- Alors ça te plait ?
- Tu sais ce qu’il me plait ?
- Non mais tu vas me le dire.
Je me retourne et je le regarde dans les yeux.- Pour une fois dans ma vie, je n’ai pas d’ordre à recevoir, je peux m’évader sans aucune contrainte et sans avoir aussi la pression pour savoir si c’est parfait ou non pour les aristocrates qui doivent venir au manoir mais surtout aussi ce qu’il me plait, c’est d’etre pour la première fois avec toi seul et qu’on ne se réfugie pas dans l’une de ces classes. Je marque une pause en enroulant son cou avec mes bras. Et ça c’est l’un de mes plus beaux cadeaux.
- On m’a souvent répété qu'un Malfoy ne tombera jamais amoureux qu’il serait toujours dans l'obligation de suivre les ordres de son père. Puis je t'ai rencontré et ma vie à changé du jour au lendemain. Grâce à toi j’ai appris tellement de choses surtout apprendre à aimer. Tu es un ange tombé du ciel Scarlett.
VOUS LISEZ
Si seulement
FanfictionScarlett appartient dans l'une des plus grandes familles, les Zabini. Elle est dotée depuis sa naissance de grand pouvoir. Sa vie déjà tracée, Poudlard fera partie en elle, un soupçon de bonheur... Surtout quand elle croisera sur son chemin, ce gran...