A l'hôpital en train d’attendre dans la salle dans les bras de Blaise accompagner de Draco et de Matteo, je me remémore la scène cauchemardesque que j’ai vécu quelques heures plus tôt… Ma mère allongée au sol en faisant une crise, Draco a essayé tant bien que mal à la réanimer avec l’une des potions mais en vain elle ne s’était toujours pas réveillée à notre arrivée… Nous attendons plusieurs heures qu’un médecin vienne nous apporter des nouvelles. Je me lève énervée.
- Cela fait plus de deux heures qu’on attend est normal !
- Scarlett nous sommes dans un hôpital, vous nous faites remarquer.. Me fait savoir Matteo.
- Au moins il y aura quelqu’un qui marquera notre présence ! Répondis-je
- Scarlett, s’il te plait…
Mon regard se tourne vers Draco qui avait prononcé mon nom pour me supplier d'arrêter, rien de son regard mes nerfs se lâche et je me retourne m'asseoir auprès de Blaise qui lui ne comprend pas la situation…- Mademoiselle et Monsieur Zabini ?
- Eh bien enfin cela fait depuis deux heures qu’on attend pour que notre mère rentre à la maison c’est normal ça !
- Scarlett arrête… Me supplie mon frère.
- Monsieur Zabini, il va falloir que vous soyez présent pour votre sœur et être fort…
- Pourquoi ? S’interroge t-il.
- Votre mère n’a pas survécu à l'opération, je suis vraiment désolé…
Je ne peux pas vraiment savoir comment puis je écrire mon état je m’effondre dans les bras de Blaise, je hurlais dans tout l’établissement il essayait de me calmer mais je n’arrivais plus à me contrôler mes cauchemars prennent le dessus… Le médecin, demandé à nous voir mais j’en étais incappable Blaise décide de me donner à Draco,Matteo ne sait plus où se mettre.- Malfoy s’il te plait ramène à la maison, Matteo je suis désolé de te faire partir comme ça… Mais nous allons rester en famille pendant un très long moment le temps de régler cette affaire…
- Oui, je comprends, si vous avez le moindre problème vous pouvez toujours me contacter.
- Merci beaucoup.
Avec Draco, nous avons transplané au manoir à ce moment-là je ne savais pas ce qu’il m'arrivait mais tous les objets autour de moi, je voulais les briser. Le premier était un petit portrait de famille Malfoy ensuite c'était des couverts, Draco me laissa mais en voyant que ça durait, il me stoppa et me prend dans ses bras et nous laisse glisser au sol puis me berce sans dire un mot, nous restons là quelque minute dans le calme j’avais arrêter de pleurer, j’étais toujours dans ses bras assise au sol.
- Je sais ce que ça fait, de se retrouver dans cet état… Dit-il soudainement. Avant de rentrer à Poudlard, j’ai perdu ma grand-mère, celle qui m’a élevé quand mes parents partaient en séminaire… C'est-à-dire presque tout le temps . Il marque une pause avant de continuer j’étais à son écoute. Je serais toujours là pour toi Scarlett je ne t’abandonnerais jamais.
J’enlaçais de plus en plus fort Draco puis nous sommes partie nous coucher.Une semaine plus tard nous allons assister à l’enterrement de notre mère avec Blaise et toute la famille, j’ai souhaité que mon père n’étais pas le bienvenu en ce jour, j’étais en train de me préparer dans ma chambre en me coiffant, je ne savais plus combien de minute je reproduisez ce geste. C’est alors que je remarque le reflet de Blaise habiller dans un costar noir qui se penche vers moi pour me donner un baiser sur ma nuque.
- Princesse nous attendons plus quoi pour la cérémonie…
- Laisse moi encore un peu, je n’ai pas fini de me préparer.
- Tu es très belle comme ça.
Je me détache de ma brosse à cheveux, Blaise s'écarte de moi pour me laisser lever de ma chaise pour réajuster mes vêtements, une larme vient alors s’installer sur mon visage, il enleva à l’aide de son pouce puis je me retourne vers Blaise.- Pourquoi mère ne m’a jamais dit qu’elle était malade ?
- Tu étais la prunelle de ses yeux, elle ne voulait pas que ta vie en dépend d’elle, tu étais une petite rêveuse et elle ne voulait pas gâcher ceci…
- Mais j’étais sa fille, elle aurait dû avoir confiance en moi…
- Hum… Sa fille.. Au faite le médecin m'a légué une enveloppe pour toi, je voulais te la donner bien avant mais je voulais attendre que… Hummm
Je prends l’enveloppe mais je la pose sur ma coiffeuse, ce n'était pas le moment de lire quoi que ce soit.- Vient, ils doivent nous attendre… Je prend la main de Blaise qui lui ferme la porte de ma chambre derrière lui.
Au moment de la cérémonie je n’ai pas lâcher Blaise des bras, mes jambes tremblaient, mon maquillage coulait je ne voyais presque plus à cause de mes yeux rouges remplis de larmes. Tout le monde nous transmet leurs condoléances. Mais soudain mon regard croisa celui de mon père alors que j’avais interdit sa présence en ce jour. Blaise a remarqué et me tenait fermement.- Il va m’entendre !
- Non, Scarlett ne fait pas de scandale ici…
Malgré les arrêts de mon frère, je suis arrivée à me détacher de son emprise pour me diriger vers lui en lui donnant une gifle mais il me retient le poignet.- Lâche là !
Blaise a accouru vers nous puis Draco le plaqua contre le mur.- Tant que je serais en vie, personne ne s'en prendra à elle même vous ! Menaça Draco.
- Tu penses que tu la protège comme un garde du corps mais sais-tu que les rôles peuvent s’inverser ? Le menace-t-il à son tour.
Avec Blaise, nous n'avons pas entendu leur conversation de là où on était, il essaye de retirer Draco pour essayer de le calmer quant à mon père, il réajuste sa chemise.- Blaise, je suis venu en aucun cas pour faire des problèmes, je suis venu en tant que père et je souhaite également m’entretenir auprès de ta sœur…
- Il hors de question que tu t’approche d’elle à au moins d’un mètre.
Je m’approche de Blaise et pour le rassurer, je mets une main sur son épaule.- Ne t’en fais pas Blaise, je ne serais pas loin…
Je marche au côté de mon père très méfiant sous l’oeil de Draco et de Blaise, il s’approche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.- Je suis au courant de ton infiltration au ministère avec Potter et que tu veux protéger le fils Malfoy, je te donne un marché soit tu rejoins nos rang avec Lucius et je te laisse une chance pour ne pas dénoncer au force de l’ordre où soit j’enlèverais une vie à ton frère. Tu as une semaine pour y réfléchir.
Ses yeux se dirigent vers Blaise et Draco qui s'approchent vers nous.- Je tenais à t'offrir cette rose, c'était les fleurs préférées de ta mère malgrés ce qui c’est passé, je l’aimais comme je vous aimes. En montrant mon frère du regard qui me fait tourner vers lui . Je dois y aller, on se retrouve bientôt Scarlett.
Puis il disparaît de la pièce.- Scarlett, tout va bien ?
- Oui… Blaise je veux rentrer à la maison je suis fatiguée…
- Ma mère est d’accord pour que vous puissiez rester le temps pour vous rétablir de la situation.
- Merci Draco, je ne sais pas ce qu’on ferait sans toi…
Je prend dans mes bras, le seul endroit où je me sens bien et en sécurité… Mais aujourd’hui, c’est à moi de les protéger.
VOUS LISEZ
Si seulement
FanfictionScarlett appartient dans l'une des plus grandes familles, les Zabini. Elle est dotée depuis sa naissance de grand pouvoir. Sa vie déjà tracée, Poudlard fera partie en elle, un soupçon de bonheur... Surtout quand elle croisera sur son chemin, ce gran...