Après avoir dîné, nous sommes répartis dans notre salle commune, tout le monde a repris ses activités quant à moi, j’étais sur le canapé en train de lire mais lorsque j’allais tourner la page, Astira et Pansy viennent m’aborder. L’une se met à ma gauche et l’autre à ma droite je me retrouve comme un morceau de viande qu’on veut dévorer.
- Tu as entendu la dernière ? Entame Astoria.
- Non, raconte. S’empresse Pansy.
- Eh bien, la famille Malfoy organise une soirée gala pour le réveillon du jour de l’an et toute la communauté magique importante sera là .
- Et vous serez invité ?
- En temps que sa futur épouse oui puis même toi Pansy, nous nous séparons jamais lorsqu'il s'agit de soirée.
- Oui mais, la famille Zabini sera elle aussi, tu n’as pas peur que leur fille soit dans les pâtes de Draco ?
- La famille Zabini, voyons Pansy remet toi un peu à la page, elle travaille pour les Malfoy c’est grâce à eux si il avait arrive à s’en sortir car rappelle toi avant ils étaient des gens civilisés comme Potter ou même Weasley.
Je ferme le livre violemment et je me lève du canapé.- Contrairement à ce que tu pense Astoria mes parents travaillent dur pour nous nourrir Blaise et moi et je suis comblée de bonheur, Harry lui est plus riche ce que tu pense il aide juste les personnes qui en ont besoin c’est tout !
- C’est mignon comment tu le défends à croire que tu as un béguin pour lui moi qui croyais que tu étais fan de Draco.
- Qui est assez abruti pour être fan de Malfoy ?
- Astoria ! Répond du tac au tac Pansy.
Elle tourne la tête vers Pansy furieuse puis tourne la tête en voyant que tous le monde rigole.- Tu penses réussir à m'humilier devant tout le monde, tu fais fausse route ma petite, tu n’es qu’une petite ingrate qui ne pense qu'à elle, qui en plus essaye de rendre jalouse Draco en sortant avec Potter son ennemi juré.
- Je n’ai jamais flirté…
- Pansy montre à tous ces personnes qui est vraiment Scarlett Zabini.
Elle lança un sort où on peut voir des photos de moi et Harry au bord du lac, j'étais blottie contre lui sur une photo et que l’autre il m’embrassait sur le coin de ma bouche…- Ce n’est pas du tout ce que vous croyiez…
- Alors qui est la plus fausse d’entre nous !
Tu entends quelqu’un qui ouvre la porte, je me retourne et y compris les personnes qui étaient dans la salle, Draco et Blaise entrent en scène et remarque bien entendu les photos. Astoria accoure vers Draco en pleur qui la prend dans ses bras.- OH Draco, je ne voulais pas l’inspionnée je te le jure mais quand j’ai vue qu’elle voulait fréquenter un Gryffondor et pas n’importe lequel, je me suis dis qu’il fallait agir avant qu’elle salisse notre maison et bien sur toi notre prince…
Leur tête se dirige vers Draco puis moi avec, je voyais les contrastes de sa mâchoire se crisper, son poing serré…- Allez tous dans vos chambres.
Je reproduis l’ordre donné par Draco…Sauf Scarlett, et toi… En disant ça, il leva le menton d’Astoria. Va m'attendre dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Si seulement
FanfictionScarlett appartient dans l'une des plus grandes familles, les Zabini. Elle est dotée depuis sa naissance de grand pouvoir. Sa vie déjà tracée, Poudlard fera partie en elle, un soupçon de bonheur... Surtout quand elle croisera sur son chemin, ce gran...