Chapitre 19

73 2 0
                                    

La nuit est tombée au manoir des Malfoy et j’étais prête à descendre, j’avais plus qu’à remplir mon corps avec un collier et de longue boucle d’oreille car j’avais attaché mes cheveux en chignon et laissé quelques mèches rebelles en forme de boucle. Je me suis mise devant le miroir pour me voir mieux afin de réussir à mettre mes boucles d’oreilles. 

- Scarlett tout est prêt en bas nous… 


Je me retourne vers cette personne qui est autre que mon frère, j’avais fini de placer le bijoux… Je mets mes bras le long de mon corps pour me tenir droite, je baisse ma tête avec un sourire au lèvre puis je lève mon regard vers lui… 

- Scarlett… Tu es magnifique. D’où sort cette robe ? 


- Oh euh… Il y a un jour je n’avais pas cours et avec Daphné nous avons fait les boutiques et je… je, elle m’a tapé dans l'œil. Dans ma vie professionnelle, s' il me fallait un plan B j’aurais choisi acting. 


- Tu as toujours aimé prendre soin de toi mais je ne me suis pas rendu compte à quelle point tu as grandi, c’est vrai que depuis que tu es rentrée à Poudlard, je n’ai pas vraiment eu l’opportunité de passer du temps avec toi. Il marque une pause et prend par la suite mes mains. Je suis heureux d’avoir une petite sœur comme toi…  


J’ose à peine imaginer que cette scène soit réelle, Blaise ne m’a jamais montré une once de sentiment… 

- Blaise, tu viens de m'offrir le plus beau cadeau que je n’ai jamais eu. 


- Mais je n’ai rien donné… 


- Si… Ton cœur, tes sentiments envers moi.


Je m’avance vers lui, pour lui déposer un baiser derrière son cou puis je prend sa main pour l'emmener avec moi au bord des escaliers car j’étais enfin prête. 

- Mon très cher grand frère, voulez bien m’accorder votre bras ? Me moquais-je. 


- Comme puis-je refuser à une sœur aussi parfaite que la mienne ?  Se mit à rigoler. 

Les bruits de mes talons résonnent au sein du Manoir, qui aurait cru un jour que je fêterais mon anniversaire chez le garçon le plus célèbre à Poudlard qui n'est autre que mon petit ami en secret.Si vous me l'avez dit lors de ma première année je l’aurais pas crue. Mes yeux se portent alors sur Draco qui m’attendait déjà en bas des escaliers avec les mains derrière son dos digne d’un gentleman. Il est vétu d’un costar noir et des chaussures en cuires également de la meme couleur que son costume. 

Arrivé en bas, il me tendit la main afin de la prendre mon frère fait de même.   

- Mademoiselle Zabini. 


Je m’incline devant lui. 

- Monsieur Malfoy ? Je ne pensais pas vous attendre ici. 


- C’est un jour particulier, je me dois de faire un effort. 


Je lui lance un sourire, nous nous dirigeons vers le grand salon, pour nous asseoir sur le canapé afin de prendre les apéritifs. 

- Où sont nos mères ? 


- Dans le jardin avec ton… ton prétendant… Il avait employé ses mots avec un raclement de gorge. Draco. 


- Je vais les chercher pour leur prévenir de notre présence dans le salon. 


Blaise se leva et se dirigea vers la baie vitrée quant à moi, mes mains sont devenues moites je les frotte sur ma robe. En faisant ce geste Draco posa sa main sur la mienne pour essayer de me calmer. 

Si seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant