Chapitre 23

68 2 0
                                    

Combien de temps je suis dans le manoir ? A vrai dire même moi je ne peux vous répondre à cette question, Voldemort m’a enfermé dans les sous soles , il me laisser sortir juste pour les entraînements, il fallait que je tortures des animaux ou alors lancer des imperium à des… Enfin bon… qu'est ce qui pourrait être pire… J’étais dans le cachot accroupi sur le mur mes jambes contre la poitrine, j’entends quelqu’un arriver vers moi ce qui faisait ma marche arrière…

- Scarlett, ce n’est que moi… 


- Matt… 


- Oui, tout le monde est parti, j’en ai profité pour te donner quelqu’un à manger et à boire. 


- Qui te dis qu’elle n’est pas empoisonnée… Dans ma voix pouvait entendre de l’inquiétude. 


- C’est vrai je t’ai menti la dernière fois… Mais mes sentiments sont sincères… Certe je suis son fils mais jamais je te ferais du mal… 


Après ses paroles, je m’approche un peu mais à reculons.. Mais j’ai réussi à prendre ce que Matteo m’avait apporté. 

- Qui est le père ? 


J'arrête de manger pour regarder mon ventre. 

- Ça n'a plus d'importance…   


- Scarlett, il faut qui le sache.  


- Mais si jamais il s’enfuit… 


- Tu ne le sauras jamais si tu ne lui parle pas. 


Après cette phrase, il me lança un clin d'œil je lui pris sa main pour le remercier en le souriant mais se contacte n’a duré que quelque seconde car j’entends le portail du cachot s’ouvrir… 

- Cache-toi. Réclamez-je dans la précipitation. 


De mon côté, je cache la nourriture qu’il m’avait apporté, celui qui est à l'origine de cette rentrée et d’autre que Peter petit Gro le serviteur de Lord qui a trahit les parents de Harry car oui, depuis que je suis arrivée au manoir Malfoy, j’ai eu le droit aux cours de vérité. Comment fabriquer un sérum de vérité, c’est une potion d'apprentissage pour les septièmes années alors que je suis qu’un cinquième année à chaque mauvais points j’ai eu le droit d’un doloris…    

- Comment le maître peut encore te laisser la vie, tu n’es qu’une petite… 


- Je vous interdis de m'insulter ! Le coupais-je 


Ni une ni deux, il prend par les cheveux puis il me monte au salon du manoir, tous les mangemort étaient là y  compris Narcissa qui elle me regarda d’un air de désolée, il me jeta au sol devant Lucius. 

- Je vois encore une once de motivation envers toi Scarlett, passons à la leçon du jour. 


Il le se retourne en prenant sa robe de sorcier d’un tel charisme, un mangemort arrive avec dans ses bras une petite fille, le premier regard qu’elle croise est le mien… Elle avait les yeux écarquillés, le corps qui tremble, son visage pâlit… elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait  et moi non plus… 

- Aujourd’hui, tu vas apprendre le sort le plus impardonnable dans le monde des sorciers c’est à dire le sortilège de la mort. 


Mes yeux se dirigent vers la petite fille, j’ai tout de suite compris ce qu’il avait l'intention de me faire, faire… 

- Non… 


- Tu as tout compris, Scarlett cette petite fille est une moldu et aujourd’hui ton entraînement va s’exercer sur elle. 


Bellatrix la tante de Draco s’approche de moi et me chuchote quelque chose à mon oreil. 

- Où alors si tu préfères, on pourrait discuter entre filles. S’exclame-t-elle en jouant avec sa baguette. 


Elle me tient par les cheveux, mes larmes commencent à venir, je ferme mes yeux pour prier qu’un miracle se produit 

- Il est hors de question qu’elle prenne toutes les erreures de mon père ! 


Cette voix je la reconnais… 

- Malfoy non ! 


- Lâchez là et prenez moi à sa place ! 


Il avait sa baguette pointée vers son père et cet inconnu à mes yeux aujourd’hui puis j’entend également les voix de, Hermione, Ron, Harry et Blaise. 

- Fils, tu as changé de camp à ce que je vois. 


- Et si c’était à refaire, je le referais maintenant vous allez laisser Scarlett et Potter une bonne fois pour toute. Le menace-t-il. 


- C’est une menace ? 


- Non juste un avertissement. Répond t-il honnêtement. 


Entre Lucius et Draco la scène ressemblait à un western, les boules de paille qui passaient entre les deux personnages, un silence meurtri puis un regard d'éclair, je ne savais en rien où était passé Lord.  Bellatrix rompt ce silence. 

- Draco, ne soit pas si influençable depuis que tu as rencontré cette fille, tu es différent tu as changé, tu étais près à mettre fin à ce vieillard si elle, elle n'était pas intervenue dans tes affaires, elle ne serait  pas là à cette heure. 


- Ce n'est pas votre neveux qui à choisi cette…  Aile !!!! Elle m’avait tiré les cheveux. 


- Je sais que tu avais un plan depuis le début mais le karma à bien fait les choses, non ?  Puis tu nous as ramené un beau butin, Draco tu sais très bien ce qu’il nous as offert et tu sais également ce qu’il se passe si nous livrons les Potter. Elle marque une pause. Alors si tes vœux sont toujour dont tu souhaites, je t’en pris appel le. 


Tous les regards se plongent vers Draco, il avait le regard perdu entre sa famille et ses amis, le choix paraît compliqué pour lui. Durant toute sa vie se résumait de choix encore ici et maintenant. Peu importe ses choix, je l’accompagnerais… Soudain, j’entend un bruit de dévissement qui provient du plafond dont notre attention était sur ce petit elfe qui dévissait le lustre. Il tombe et me fait séparer de Bellatrix qui me fait plonger dans les bras de Draco. 

- Draco, je sais que ce n’est pas le moment, mais il faut que je te dise que je suis… 


- Malfoy, Scarlett, attention ! 


Blaise se met en face de nous pour empêcher le sort qu’on allait prendre.

- Baise ! Criais-je avec inquiétude. 


- Ne t’en fais pas pour moi, allez vous mettre à l’abri ! Nous ordonne-t-il.  


- Et vous laisser là ! C’est hors de… 


- Donne-moi la main Scarlett. Me laisse-t-il pas le choix. Ne t’en fais pas avec les Griffondore on a quelque chose.  


Si seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant