Chapitre 21

74 1 0
                                    

Depuis mon entrée à Poudlard, je passe mes journées à étudier pour penser à autre chose  grâce à Hermione j’ai pu rattraper tous mes cours, elle m’a beaucoup manqué. Lors du décès de ma mère, le trio m'avait envoyé des lettres  pour me laisser des condoléances… Si seulement Blaise et Draco pouvaient arrêter cette petite guerre avec eux et de vivre ensemble et ils remarqueront qu’ils ne seront pas aussi… Différent. 

A l”heure où je vous parle, je suis en train de réviser mais en pensant à l’ultimatome que mon père m’a transmis. C’est alors que j’entends quelqu’un arriver et qui m’interrompe au cours de mes pensées et ce quelqu’un j’étais content de le voir.  

- Je peux m'asseoir ? 


- Oui bien sûr. Je pousse mes affaires en le laissant prendre place.


- Comment vas-tu ? Commença Harry. 


- C’est difficile par moment mais je tiens le coup…  D’ailleur merci beaucoup pour vos lettres cela m’a réchauffé le coeur. Je le remercie-je.  


Je le vois sourire mais un sourire qui veut dire qui n’avait pas l’air convaincu. 

- Est-ce que quelque chose ne va pas Harry ? 


- Comme je te l’ai expliqué dans mes lettres, c'est Ron et Hermione… 


- Ce n’est toujours pas réglé ? Soupirs-je 


- Non et je ne sais plus quoi faire… 


J’ai lu dans un livre qu’un ami avait besoin d’aide pour les rabibocher comme quoi lire sert à quelque chose. 

- J’ai un plan, mais il va falloir que tu m'écoutes avec une plus grande intention. 


Avec Harry nous marchons dans les couloir, nous étions en train de réviser nous apercevons Hermione sur le point de discuter avec un serpentard que je connais plutôt bien mon frère, j’étais bouche bée lui qui m'interdisait de parler avec Harry le voilà discutait avec ma meilleure amie. 

- Tu vois ce que je vois… 


- A moins que j’ai besoin de changer de lunette, dis moi Scarlett que ce n’est pas une blague, ton frère en train de discuter avec Hermione…   


- Non, non tu as une très bonne vue…   


Je vais en direction de la superbe conversation entre mon frère et ma meilleure amie… 

- Je peux te la prendre deux secondes, merci. En ne lui laissant pas le choix. 


- Excuse moi mais nous étions en pleine conversation. 


- C’est bien ça le problème. 


Je prend Hermione par le bras pour l'emmener vers un couloir isolé. 

- Tu peux me l’expliquer ? 


- Je… Scarlett


- Hermione, stop… 


Mon frère avait interrompu la conversation. 

- Moi, j’ai le droit de rien dire quand tu parle avec ma meilleure amie mais toi par contre quand je parle avec Harry, je dois m'en prendre plein la figure, je suis désolée Blaise mais la balance n’est pas équitable !  


- Scarlett calme toi, je ne suis pas ton frère ! 


Je crois qu’il faut que je lave mes oreilles. 

Si seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant