25

461 16 6
                                    

Coucou les loulous !

Voici le chapitre 25 enfin!

Bonne lecture, bisous 😘










CHAPITRE 25 : LE BAL MASQUÉ

Point de vue : Ella

Le silence était revenu dans l'habitacle mais il était... comment dire, réconfortant ?

Mes yeux scrutaient chaque partie de son visage. Ses traits concentrés, le rendait encore plus irrésistible et charismatique.

Mes doigts allez et venez sur son avant-bras ou sa main était toujours posée sur ma cuisse. Son pouce aussi continuait ses caresses et je me sentais apaisée.

Plusieurs fois il tournait la tête pour me regarder avec un très léger sourire. Limite imperceptible mais je les voyais toujours. Mes lèvres s'étiraient à chaque fois qu'il me regardait.

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette connexion qu'il y a entre nous deux. Elle fait presque peur quand je vois qu'il peut anticiper tous mes faits et gestes comme si j'étais un livre ouvert. Non, rectification, je suis un livre ouvert à ses yeux.

Après plus d'une heure de route, nous arrivons dans un hôtel luxueux. Vous voyez le type de bâtiment bien voyant et qui veut montrer à tout le monde la richesse du propriétaire.

-        Ferme la bouche, tu baves.

-        Hein ? Tu dis n'importe quoi !

-        Je ne mens jamais belleza. Dit-il avec un sourire en coin.

-        Je ne te crois pas sur ce point.

-        Comment veux-tu que je te le prouve ? Susurre-t-il proche de mon oreille.

Je m'écarte de lui pour ancrer mes yeux aux siens. Je distingue instantanément que ses pupilles sont dilatées d'une façon charnelle presque sauvage même. Je détourne vite les yeux en me raclant la gorge. Elio, lui, rigole avant de sortir de la voiture qu'il venait de garer. Il la contourne ensuite pour m'ouvrir ma portière.

-        Belleza. Dit-il en me tendant la main.

-        Sérieux ?

-        Quoi donc ? Il répond en fronçant les sourcilles.

-        Tu te comportes en parfait gentleman. Je n'aurai jamais pensé cela de toi.

-        Il y a plein de choses que tu ignores belleza.

Sur cette phrase, j'attrape sa main et le suis jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

Quand nous rentrons, tous les regards convergent vers nous. Je me sens gênée et déstabilisée par tous se yeux sur nous. Pour Elio, cela lui était égal, et continu d'avancer jusqu'aux ascenseurs.

Une fois devant l'un des ascenseurs, je me retourne vers Elio qui était déjà en train de me regarder. Rectification. Il me dévorait des yeux. Une grosse boule de chaleur explosa dans tout mon corps.

-        Pourquoi tout le monde te regardait ?

-        Ce n'était pas moi qu'ils regardaient mais toi.

-        Pour... pourquoi ? Je bégaie.

Comme seule réponse je n'ai le droit qu'à un sourire mystérieux. Puis sans savoir ce qu'il se passe Elio se rapproche de moi. J'ai l'impression qu'il est le prédateur prêt à manger sa proie, en l'occurrence moi. Me reculant au fur et à mesure qu'il s'approche, je cherche à comprendre son comportement. Parce que ce gars est clairement bipolaire. Hier, il me criait dessus. Tout à l'heure, il était doux et là il est... Je n'ai pas les mots. Il change tellement vite de comportement que je n'arrive plus à le cerner.

Rien que pour tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant