Coucou la compagnie! J'espère que vous allez tous/toutes bien !
Je ne vous dérange pas plus et vous laisse avec le chapitre.
Bonne lecture
Kiss 😘CHAPITRE 20 : QUE LA PARTIE COMMENCE
Point de vue : Ella
Nous sommes restés deux grosse heures dans ma chambre. Lui à me réconforter comme il le pouvait et moi à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Entre temps je mettais rendormis dans les bras d'Estéban. Je sens que mon corps est vraiment à bout entre cette histoire totalement folle, l'accident, mes cauchemars et tout ce qui suit.
***
Allongé sur le canapé - après avoir demandé à Estéban de sortir de la chambre et de tout ses bips incessants - je regarde les Totally spies tranquillement. Elias et Elio sont partis je ne sais où. Layana, Elana et Estéban sont partis faire des courses et Diego fait pleins de trucs sur ses ordinateurs.
Il faut que je bouge.
Que je m'occupe.
Je sens mon corps éteindre la télévision et se lever pour se diriger vers la cuisine mais mon esprit et encore ailleurs.
J'ouvre le réfrigérateur, les placards (ou j'ai du prendre une chaise pour les atteindre malgré mon 1m75) pour pouvoir faire quelque chose à manger pour m'occuper l'esprit.
Puis je mes ma musique sur mon ipod qu'Elias m'a offert quand j'avais 5 ans.
Another love de Tom Odell tourne dans mes oreilles. Mes pas et ma voix se rajoute et je plonge dans ma bulle.
I wanna take you somewhere so you know I care
But it's so cold and I don't know where
I brought you daffodils in a pretty string
But they won't flower like they did last springAnd I wanna kiss you, make you feel alright
I'm just so tired to share my nights
I wanna cry and I wanna love
But all my tears have been used up( J'aimerais t'emmener quelque part pour que tu saches que tu comptes
Mais il fait si froid et je ne sais pas où t'emmener
Je t'ai apporté des jonquilles entourées d'une jolie ficelle
Mais elles ne fleuriront pas comme elles l'ont fait au printemps dernierEt j'aimerais t'embrasser, faire en sorte que tu te sentes à l'aise
Seulement, je suis si fatigué de partager mes nuits
Je voudrais pleurer et je voudrais aimer
Mais toutes mes larmes ont été épuisées )Je pose le plat dans le four quand je sens un regard sur ma nuque. Je me retourne doucement et mes yeux viennent s'ancrer dans des yeux vert.
Ses yeux vert.
Des images de lui me vienne en tête.
Des images de lui en train de me tenir alors que je me débattais.
Des images de lui en train de poser sa main délicatement sur ma joue.
Des images de lui en train de caresser celle-ci avec son pouce.
Des images de lui en train de me dire des choses d'une voix douce.
Des images de lui en train de soutenir mon regard quand on m'enlevait le tube de ma gorge.
VOUS LISEZ
Rien que pour tes yeux
Roman d'amourElla, une jeune fille sans histoire, bientôt diplômée d'art pour ensuite faire une formation de tatouages professionnels. Elle part travailler comme à son habitude le jour des vacances. Ce jour-là après le travaille, elle sortira avec sa meilleure a...