Coucou la compagnie 👋
Oui oui je m'en excuse le chapitre a été long à venir.
MAIS il est enfin là !!
Je vous souhaites une bonne lecture, en espérant qu'il vous plaise.
Gros bisous 😘
CHAPITRE 19 : BOUM BOUM ...
Point de vue : Ella
Bip... Bip... Bip...
Boum... Boum...
Bip... Bip... Bip...
Boum... Boum...
Un mal de tête intense me submerge. Je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux depuis maintenant cinq minutes.
Par contre j'entends bien le bip d'une machine et mon cœur qui bat lentement.
Bip... Bip... Bip...
Boum... Boum...
Je commence aussi à sentir un truc qui me gène dans la gorge. La douleur s'amplifie au fur et à mesure que mon subconscient se réveille.
Des brides de souvenirs me revienne. Le trajet de la route avec Elias, mon après-midi au cimetière, la route du retour, l'accident, la vue d'Elias plein de sang en train d'essayer de se débloquer pour sortir de la voiture, puis le trou noir.
Je sens une main qui vient de me prendre la mienne. La pression qu'elle exerce sur la mienne me fais du bien. Je ne sais pas à qui cette main appartient mais au moins elle me fait penser à autre chose que la douleur qui ne fait qu'augmenter.
J'ai parlé trop vite.
La douleur est bien trop forte. Je m'étrangle de nouveau en ouvrant grand les yeux. Ma main sert fort l'autre main et avec ma main libre j'essaye de retirer ce qui m'étouffe. Seulement la deuxième main de la personne a anticipé mon geste pour me bloquer les bras.
Mes yeux se brouille. J'ai mal.
Je me débat avec mes jambes ayant mes bras bloqué pour que la personne au-dessus de moi se retire pour me laisser retirer ce truc horrible dans la gorge qui me fait énormément mal.
Je vois les lèvres de la personne se mouver mais je n'entends pas ce qu'elle me dit. Trop concentrer à essayer de m'enlever l'intru dans mon corps.
Les bips de cette machine infernal s'accélèrent. Tout comme les battements de mon cœur.
D'une main, je sens qu'il me tient mes deux poignets. Puis je sens sa deuxième main se poser sur ma joue.
Elio
Mon corps l'a reconnue. J'ai l'impression que son touché est gravé sur ma peau.
Je sens son pouce aller de gauche à droite sur ma joue et mon corps se détend petit à petit suite à ce geste anodin mais pourtant mon bas ventre se réveille.
Ses yeux vert viennent s'ancrer dans les miens. Et pour la énième fois, je me perds dans cette couleur qui me retourne l'estomac.
J'en ai déjà vu des personnes avec des yeux vert mais les siens ont quelque chose en plus.
Ils m'hypnotisent.
Et plus je regarde en profondeur et plus je peux voir la puissance qu'il dégage, de voir la vrai personne qui se cacherai derrière ce masque froid.
VOUS LISEZ
Rien que pour tes yeux
عاطفيةElla, une jeune fille sans histoire, bientôt diplômée d'art pour ensuite faire une formation de tatouages professionnels. Elle part travailler comme à son habitude le jour des vacances. Ce jour-là après le travaille, elle sortira avec sa meilleure a...