CHAPITRE 37 : JOYEUX ANNIVERSAIRE
Point de vue : Ella
Mes yeux s'ouvrent peu à peu jusqu'à plonger dans ce vert. Mon cœur loupe un battement une fois encore. Une fois de plus, il me permet de dormir tranquillement dans ses bras. Depuis son retour, je reprends peu à peu goût à la vie.
J'ai d'abord continué à rester dans la chambre. Il m'était impossible de poser le pied à terre sans m'effondrer. Je manquais cruellement d'énergie et mon corps me le faisait bien comprendre. Puis hier, je suis descendu rejoindre ma famille. Oui ma famille. Je me rends compte qu'ils ne sont pas seulement de simples personnes mais qu'ils ont tous une place très importante dans mon cœur. Je me souviens qu'à peine un pied dans le salon que j'avais ma princesse dans les bras suivit de tout le monde. La main d'Elio se pose sur ma joue me sortant de mes pensées avant qu'il ne chuchote :
- Feliz cumpleaños mi belleza. (Joyeux anniversaire ma beauté.)
Un fin sourire vient se poser sur mes lèvres avant qu'il se penche vers moi pour y déposer légèrement ses lèvres sur mon front. J'y ai le droit tous les matins à ce bisou. Et chaque soir depuis son retour, j'ai droit à un épisode de Bonne nuit les petits dans ses bras et une ribambelle de bisous qui selon lui chasseraient tous mes cauchemars. Ce qui marche énormément mais je ne lui dis pas, car sinon il va prendre la grosse tête.
- À quoi tu penses ?
- À ce que je pourrais faire à ce corps divinement collé au mien. Il répond avec un sourire malicieux.
- Espèce de pervers. Je ris faiblement.
- Excuse-moi mais comment veux-tu que je pense à autre chose ?
- Arrête de dire des bêtises. Quel est le programme aujourd'hui ?
- Je te laisse la matinée avec tout le monde.
- Et toi ? Je le coupe dans un souffle.
- Je te kidnappe cet après-midi.
Mon sourire s'élargie avant qu'il ne sorte du lit pour « les affaires ». Une fois sortie, je me lève moi aussi pour me diriger vers la salle de bain. Rien n'a changé avant que je fasse une crise d'angoisse. Le lendemain Elio avait réparé tous les dégâts que j'avais commis dans cette salle de bain mais aussi dans la chambre. Dès que j'ai fini de me préparer, je descends dans le salon. Sur le chemin, je croise Elias qui est dos à moi prêt à rentrer dans le bureau d'Elio. Je cours jusqu'à lui et lui saute sur le dos quand il ouvre la porte en lui criant « joyeux anniversaire ».
- Joyeux anniversaire à toi aussi hermana. Il rigole.
J'ai un sourire sur mes lèvres qui ne veut pas partir. C'est le premier anniversaire que je fête avec mon cousin depuis très longtemps. Et cela me rend heureuse. J'espère de tout cœur que cette journée va nous être agréable malgré ce que nous avons traversé tous les deux depuis notre retour. Elio m'a raconté pourquoi j'avais entendu Layana hurlait le jour où ils sont revenus. Mon cœur s'était déchiré en deux. J'avais ressenti la douleur d'Elias en plus de la mienne. Ce qui n'avait pas été très bon dans mon état. Toujours sur le dos d'Elias, je remarque du coin de l'œil Elio qui nous regarde avec un micro sourire que j'ai réussis à apercevoir. Elias me fait passer devant afin de me prendre dans ses bras et de me faire un gros bisou.
- Ce n'est pas tout sœurette mais le boulot m'appelle. Je te donnerai ton cadeau tout à l'heure. Les filles t'attendent au salon pour te donner leurs cadeaux.
VOUS LISEZ
Rien que pour tes yeux
Storie d'amoreElla, une jeune fille sans histoire, bientôt diplômée d'art pour ensuite faire une formation de tatouages professionnels. Elle part travailler comme à son habitude le jour des vacances. Ce jour-là après le travaille, elle sortira avec sa meilleure a...