32

294 15 1
                                    

Coucou la compagnie!

Enfin j'ai réussi à vous offrir un chapitre avant mes exams.

Bon je ne vais pas vous attendre plus que cela sachant que vous devez sans doute attendre le chapitre depuis longtemps.

Bonne lecture










CHAPITRE 32 : MOMENT DE REPIT AVANT LA TEMPETE


Point de vue : Ella


Elana apparait sur le pas de la porte en demandant pourquoi tout le monde se trouvaient dehors. Quand son regard croise le mien, je peux apercevoir son soulagement. Me tournant complétement vers elle, elle court droit sur moi. Au contact de sa peau sur la mienne, mon corps se relâche de tous les aspects négatifs.

-        Tu m'as tellement manquée connasse. Souffle Elana.

-        Toi aussi, tu m'as manquée.

Je sens mon corps qui commence à trembler. Les flashs des images de la cave commencent à me revenir. Et si elle ne me sort pas de la situation, je vais flancher devant tous ses hommes alors que je viens de leur montrer mon autorité.

-        Elana on a un code rouge.

-        Le degré du code rouge ?

-        Maximum. Je réponds avec la voix qui commence à trembler.

-        Okay. Je prends les choses en main. Soirée entre filles.

-        Oui fait-moi changer les idées.

-        J'y compte bien. Elle rigole en s'écartant.

Ses yeux reviennent sur les miens une seconde avant de se retourner en attrapant ma main. Je sentais mes yeux se remplir d'eau sans jamais s'échouer sur mes joues. Pour l'instant. Elana me refait revenir à la réalité quand elle marche en m'entrainant vers les filles qui étaient à côtés des garçons au moment où Elio ordonne à tous ses hommes de partir à leur poste.

-        Ce soir, c'est soirée entre filles ! S'écrit Elana.

-        En quel honneur ? Demande Diego.

-        Parce que. On n'a pas besoin d'avoir une raison particulière tu sais. Et je répète, je ne veux voir aucun de vous dans la maison ce soir.

-        Tu crois que c'est avec ton un mètre soixante que tu vas me dicter ce que je dois faire. Répond Elio.

-        Oui exactement. Et si j'en vois un de vous, je vous botterais le cul.

-        Tu aimerais avec moi tereso. Sourit Diego.

Je peux voir les joues d'Elana rougir à vive allure. Elle commence à perdre toute crédibilité devant Elio alors je lui viens en aide.

-        Oui je suis d'accord avec elle. Une soirée juste entre filles et vous les mecs vous passez la soirée dehors.

-        Tu crois vraiment que tu vas me virer de chez moi belleza ?

-        Techniquement c'est chez moi donc oui.

-        Et d'où sors-tu cette information ? Dit-il en s'approchant de moi.

-        Parce que je l'ai décidé. J'aime bien cette demeure et j'y passe bien plus de temps que toi. Je chuchote à son oreille.

Je n'ai pas le temps de lui répondre au autre chose qu'Elana me tire de son emprise. J'ai juste le temps de lui envoyer un regard avant de passer le pas de la porte avec les filles pour monter dans la chambre de Layana. Au moment de rentrer dans la chambre, j'arrêter Elana.

Rien que pour tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant