Hey la compagnie !J'espère que vous allez bien et je tiens à féliciter ceux qui ont réussis leur année scolaire.
On m'a demandé de vous montré à quoi ressemble les personnages alors les voici. Je vous le libre arbitre de votre imagination sinon ahah. Il y a peut être deux trois incohérence comme le fait que dans la vrai vie Matthew Daddario (Elias) n'a pas les yeux bleu alors que dans l'histoire il a les yeux bleu comme Ella.
Voili voilou à quoi ressemble les persos. JE vais vous laisser avec ce chapitre en espérant qu'ils vous plaisent. Bonne lecture !
CHAPITRE 35 : ANDRÉA
Point de vue : Elio
Cette semaine est un vrai calvaire. C'est le cas de le dire. Depuis que j'ai laissé Ella dans mon lit le lendemain de sa crise de panique. Cela ne m'a pas plu et ne me plait toujours pas d'avoir laissé Ella à Tijuna. Mais il le fallait. L'endroit ou nous sommes n'aurait fait de la mettre encore plus en danger qu'elle ne l'est déjà. Et je lui ai promis qu'il ne lui arriverait plus rien.
Seulement je sens qu'il lui arrive quelque chose. Mes insomnies sont revenues à la charge lundi soir quand nous nous sommes arrêtés à un hôtel au sud d'Abalessa en Algérie avec les garçons. Cet hôtel miteux qui n'a que nous comme clients tellement il est délabré. Rien qu'en voyant la dame d'accueil, on sait dans quel état on va retrouver la chambre. Mais bon je m'en contre fou. Je le fait seulement pour les gars. J'aurais été tout seul, je ne m'arrêterai pas du tout dans un hôtel pour me reposer.
Mon regard se pose sur le lit où tout mon arsenal est posé en vrac avant de se pencher en arrière ma tête en laissant un souffle d'agacement. Une semaine que nous sommes en repérage et toujours rien à déclarer. Et sans mentir, cela commence réellement à me faire chier car j'ai l'impression qu'on est en train de m'entuber bien profond et je déteste cette situation.
Mes pensées retournent vers la seule qui arrive à chambouler tous mes choix et envies. J'ai dénommé : Ella. Mi belleza. Son corps contre le mien me fait frissonner. Mais alors ses lèvres. C'est mon paradis sur terre. Oui mon paradis. Moi qui pensais ne jamais avoir ce chemin vers Dieu mais plus vers Satan, je ne sais comment agir.
VOUS LISEZ
Rien que pour tes yeux
RomanceElla, une jeune fille sans histoire, bientôt diplômée d'art pour ensuite faire une formation de tatouages professionnels. Elle part travailler comme à son habitude le jour des vacances. Ce jour-là après le travaille, elle sortira avec sa meilleure a...