29

389 11 2
                                    

Coucou la compagnie!

Voilà le 29 tant attendus. Je vous souhaites une bonne lecture😊

Bisous clem 😘











CHAPITRE 29 : THE BLUE MOON

Point de vue : Elio

Allongé sur mon lit où son corps est pressé contre le mien. Son souffle chaud contre mon cou, mon corps est complètement détendu mais mon cerveau est en ébullition. Mes pensées commencent à revenir peu à peu le temps que mon subconscient se réveille. J'ai passé plus d'une heure à la regarder dormir avant de moi-même sombrer dans le sommeil.

Je n'arrive toujours pas croire comment j'arrive à dormir quand je suis dans ses bras sans que mes démons surgissent. Cela me fait tellement de bien de savoir que je peux dormir en paix quand je suis avec elle. Et pendant ce temps, je sais que je peux réfléchir paisiblement et reprendre pleinement des forces.

J'attrape mon téléphone en essayant de ne pas la réveiller. Je sais qu'elle en a besoin. Qu'elle n'a pas dormis depuis une semaine tout cela à cause de moi. Au fond de moi je culpabilise de mettre servis d'elle comme ça. Mais jamais elle ne le saura. Elle continuera à me prendre pour le connard de service et c'est mieux ainsi.

Son petit corps si menu contre le mien faisant deux fois sa taille, elle reste blottie contre mon torse. L'impression que nos corps ont été moulés ensemble pour qu'on puisse former qu'une seule et même personne.

Quand sa main gauche se promène sur mon torse pour s'infiltrer sous mon T-shirt retraçant des cercles invisibles et que sa main droite se porte à la base de mon cuir chevelu, je stoppe tout mouvement de mon corps. Mon bras en suspend au-dessus de nos corps, je ne respire plus. Son souffle devient plus profond après avoir inspiré longuement dans mon cou.

J'attends quelques minutes de plus le temps d'envoyer un message à Diego de me rejoindre dans la salle à manger dans cinq minutes puis je repose mes yeux sur elle. Mes doigts viennent effleurer sa joue pour lui remettre une mèche de cheveu derrière son oreille avant de la faire basculer sur le côté pour que je puisse sortir du lit. Cependant, son corps se rapproche plus qu'il ne l'ait déjà quand j'essaie de m'éloigner. Mes yeux parcourent les lignes de son corps une fois de plus. Je réitère une seconde fois la chance mais la prise d'Ella se raffermit.

-        Reste. Souffle-t-elle.

-        Le boulot m'appelle belleza. Je murmure.

-        Je déteste ton boulot. Envoie-les tous chier.

Elle n'imagine pas à quel point j'aimerai le faire. Seulement là, il s'agit de sa sécurité. Et il est hors de question que les événements de la semaine dernière se reproduisent. C'est sans joie, que j'arrive à sortir du lit. Quand j'arrive dans la pièce principale, les restes de sa salade de fruits et de verres sont toujours étalés par terre. Mes pas se dirigent d'eux-mêmes vers la buanderie chercher de quoi nettoyer les dégâts. Mes pensées dérivent sur les confidences d'Ella à chaque morceaux du bol que je prends. De même pour les fruits.

« Tout es de ta faute » me reviens en pleine face quand je ramasse le premier morceaux de verre. « Je te déteste tellement » pour le deuxième morceaux et ainsi de suite.

« J'ai bien cru que tu m'avais abandonné Elio »

« Au moment où tu m'as lâché la main, j'ai su qu'il allait m'arriver quelque chose car tu n'étais pas là pour me protéger. »

« Je t'ai détesté d'avoir fait resurgir mes souvenirs qui n'apparaissaient que dans mes cauchemars »

« Je t'ai haï pour m'avoir laissé seul avec un homme qui a tenté de me violer et tu n'étais pas là pour me secourir. »

Rien que pour tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant