P R O L O G U E

507 13 0
                                    

Andrea

Ça faisait trois semaines que je mettais réveillée mais ils ne voulaient toujours pas me laisser partir.

- Conrad aller quoi je peux très bien rentrée maintenant !

- Tu te rappelle se que tu nous as fais hier ou je te sors le dossier ?

- Mais j'étais fatiguée c'est rien !

- Tu es trop fatiguée pour l'instant. Dans tous les cas tu vas devoir faire de la rééducation. J'abandonais comprenant qu'il ne céderait pas. On te change de chambre aujourd'hui. On te garde avec nous mais pas en observation.

- Vous en avez mare de moi ?

- Non on a juste besoin de la chambre.

- Si tu le dis.

- Une infirmière t'accompagnera dans la journée et tes frères vont sûrement passer te voir si ils ont le temps.

- Ok.

- Arrêtes un peu de râler McLane. Il sortit et je me levais.

Je m'habillais comme je pouvais assise sur mon lit et je sortis de ma chambre avec mes béquilles en passant dans les couloirs que je ne connaissais que trop bien. J'arrivais dans l'aile pédiatrie et j'y entrais, je passais les chambres et je m'arrêtais devant la 745B je toquais et j'ouvris la porte.

- Salut p'tite tête ! La petite blonde leva la tête de son coloriage.

- Andrea! Je m'assis à côté d'elle sur son lit.

- Alors tu vas mieux ? Tu nous as fait une belle frayeur hier.

- Oui ça va mieux et toi ?

- Moi ça va parfaitement bien je vais changer de chambre mais je viendrai toujours te voir.

- J'espère bien !

- Tes parents vont venir où pas ?

- Je sais pas ils devaient venir hier mais je les ai pas vu.

- Ils ont sûrement dû travailler tard.

- Peut être.

- Tu veux qu'on aille faire un tour ?

- Non je suis un peu fatiguée.

- D'accord alors je te laisse tranquille. Je reviens se soir te dire où je suis. Je lui souris et je ressortie quand j'entendis quelqu'un m'appeler.

- Andrea? Je me retournais et je vis Nick.

- Oh salut Nick !

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je faisais juste un tour pourquoi ?

- Ouais ouais c'est ça. Tu venais voir Lucie ?

- Si tu sais pourquoi tu demandes ?

- Parce que je voulais être sûre c'est tout. Et on te changes de chambre aujourd'hui.

- Je sais Conrad me l'a dit se matin.

Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant