C H A P I T R E 16

55 2 1
                                    

Un accident de voiture. Un putain d'accident de voiture.

J'étais hystérique, totalement tarrée et folle de joie. Il était dans le coma !! Il était dans un foutu coma et Charlie était vivante !!

Putain de bordel de merde ! C'est qu'elle genre de bonne Etoile que j'ai ?!

J'étais avec Mattew qui était arrivé dans la journée et je sautais partout comme quand j'avais cinq ans le jour de Noël.

Enfin j'arrête se foutu procès. Enfinnnnn !!!!! Victoire par K.O. d'Andrea McLane !

- Enfin !! J'ai gagné !! J'ai gagné se foutu procès ! T'arrives à y croire toi ?! Bourré ! Totalement défoncer !! Et bientôt sous terre !!!! C'est Noël en avance Matthew !! Mon frère était heureux mais au bout de sa vie parce que ça fait plus de quatre heures que je suis comme ça avec peut être une certaine dose d'alcool dans le sang.

- Oui mais tu ferais mieux de te reposer avant d'aller chercher Émilie a l'hôpital parce qu'en plus Cameron et Alexia arrive demain avec Roxane et ton petit neveu. Je m'arrêtais avant de me remettre à sauter partout comme une gosse de cinq ans.

- - - -

Wow, qu'elle heure il est ?

Je me relevais sur les coudes et regardais mon réveil qui montrait qu'il était 9h59.

Merde je suis en retard !

Je me levais et ramassais mon jean avant d'aller dans la salle de bain où je me coiffais en cherchant mon t-shirt qui était resté dans la panière de linge que je dois plié depuis belle lurette au rez-de-chaussée, je me suis fais une queue de cheval et j'ai enfile mon haut de pijama avant de descendre. J'ai failli me ramasser sur les dernières marches et faire un arrêt cardiaque quand j'ai vu Mac parler avec mon frère dans la cuisine ce dernier me sourit.

- C'est maintenant que tu te réveilles ?

- Très drôle tu aurais pu me réveiller avant maintenant je suis en retard ! Je passais dans le salon trouvant la panière dans un coin et mon t-shirt au fond de cette dernière.

- On va chercher Charlie cette après midi et tu travailles pas cette semaine. Je m'arrêtais au milieu des escaliers réfléchissant avec les trois neurones éveillé que j'avais. Andrea ?

- Merde. Je mis mon t-shirt avant de retourner dans la cuisine m'asseyant à une des chaises du bar croisant mes bras sur le comptoir et posant ma tête dessus je relevais la tête et pris la tasse de café que mon frère me tendait.

Mac était venu pour me dire que la mission c'était bien terminé ce qui était une super nouvelle mais il a dut partir parce qu'une autre mission l'attendait et comme Mattew l'avait dit je travaillais pas alors je suis restée à la maison et lui et partie travailler.

Je m'ennuyais alors j'ai rangé toute la maison. J'ai enfin plié mon linge (Youpi !) et maintenant je fais du ménage dans la deuxième chambre d'amis qui me sert de débarras depuis plusieurs années. Alors dites vous que je m'ennuie vraiment, mais alors vraiment beaucoup pour en arriver là. Il y avait des cartons de mon emménagement que j'avais pas ouvert depuis, des vêtements, des jouets et des cartons.

J'ouvrais le troisième carton avant de m'arrêter devant son contenu. Plusieurs anciens rapport de mission que j'ai gardé du 5-0 et mes toutes premières enquête à la police d'Honolulu. Je ressortie une partie d'entre eux encombrants le peu d'espace que j'avais libéré. Je pris l'une de mes enquête au 5-0 sur la pochette il y avait écrit 29 ça a dut avoir un sens mais la maintenant je ne saurais pas dire quoi. J'ai pris le dossier et refermé le carton.

Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant