C H A P I T R E 24

22 3 0
                                    

Dans un hôpital d'Atlanta
Conrad Oakins en fin de service

Le médecin sorti de la chambre de son patient rejoignant l'accueil des urgence. 

- Alors tu rentres déjà ?

- Ouais j'ai fini ma garde.

- Ça va, c'était calme aujourd'hui.

- Qui a dit ça ? Le jeune interne se fit fusillé su regard par les médecins présents dans la salle.

- Quoi ?

- Nouvelle leçon : Ne jamais, sous aucun prétexte dire que la journée était calme. Conrad reposa son sac et passa derrière le comptoir avec Hundley.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- J'attends les conséquences de ses actes. Le téléphone sonna et Hundley répondi sous le regard de trois personnes prêt à toute éventualité enfin peut être pas ce qu'elle annonça.

- On se prépare pour une collision entre deux avions !

Andrea

Ma tête, mon corps enfaite. J'ai mal partout sauf dans mes jambes. Attend c'est pas bon ça. Faut que je me réveille. Aller ouvre les yeux putain !

- Elle se réveille !

WAW j'y vois pas clair

- On est loin de Châstain ?

Putain qu'est-ce qui c'est passé ?

- Qu'est-ce

Et j'entends à moitié rien.

- Votre avion est rentrée dans un autre vous avait plusieurs liaison. On vous emmène à Châstain Memorial Hospital

- Roxane elle  je toussai un peu c'est vrai que j'ai la gorge sèche

- Qui est Roxane ?

- À côté de moi brune les yeux veyron. Bleu, marron je m'étouffai comme jamais jusqu'à ce que je finisse par me rendormir.

Conrad Oakins

La première ambulance d'une longue soirée.

- Femme vingt cinq ans multiples traumatisme, plaie profonde sur l'abdomen perte de sensations dans les jambes.

- Bloc 7. J'ai besoin de trois unités de sang groupe O- !

- On en plus qu'une !

- Alors trouver en d'autres ! Je commençais à prendre les constantes d'Andrea quand elle ouvrit un peu les yeux.

- Salut Conrad... Elle vient de frôlé la mort et elle sourit.

- Comment tu peux sourire dans un moment pareil ?

- Je plane Conrad on m'a bourré de Médoc. Mais je sens vraiment plus mes jambes.

- On va te faire un scan et on verra tout ça.

- J'ai l'oreille euhh gauche ou droite je sais plus, enfin celle là elle me montra son oreille gauche Elle siffle et c'est très chiant.

Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant