Andrea
Je fus réveillé par une infirmière parce que Conrad voulais me voir. Alors j'ai salué Mac qui était réveillée je me suis habillée et je suis allée voir Conrad qui s'occupait d'un de ses patients. J'attendais dans le couloir et il m'attaqua presque quand il me vit.
- Alors déjà bonjour ça peut être bien non ?
- Je t'ai posé une question Andrea.
- Non j'ai rien trouvé parce que j'ai rien chercher.
- Tu te fous de moi t'avais toute l'après midi !
- J'avais pas toute l'après midi parce que je l'ai passé à gérer des proches de tes patients car personne était capable de le faire !
- Personnes te l'a demandé ! Par contre il y a une pauvre fillettes qui se demande où ses parents sont.
- C'est pas de ma fautes si ils ont disparus Conrad donc maintenant tu vas me lâcher et je reviendrai te voir quand j'aurai quelques choses à te dire. Au revoir. Je partis dans les couloirs et je finis par entrée dans un couloir tout à fait vide.
Je m'arrêtais dans une chambre et je me mis à envoyer valser tout se qui me passais sous la main.
J'en avais marre. Marre d'être enfermé. Marre de pouvoir rien faire. Marre d'être toujours un foutu miracle autant qu'un mystère scientifique.
Quand je fus calmer je ramassais se qui était pas cassé et je jettais ce qui l'était. Je rejoins ma chambre et je me recouchais car c'était encore assez tôt. Ce que j'avais oublié c'est que Mac dormait plus.
- Andrea ça va ? Andrea ?
- Oui ça va.
- J'ai un peu de mal à te croire. Pourquoi tu es partie ?
- Ça te regarde pas. J'entendis des pas et il apparut dans mon champs de vision la seconde d'après.
- Qu'est-ce que ta fais à tes mains ? Il attrapa ma main gauche et je remarquai que je m'étais couper, sûrement en rammassant les morceaux de verre tout à l'heure.
- C'est rien.
- C'est pas grand chose mais c'est pas rien. Faut que tu te soigne ça.
- C'est rien ça me tuera pas.
- Oui mais si ça s'infecte ça peut. Je me résignais en me redressant.
- D'accord. Je sortis dans le couloir et je tombais sur Victoire qui s'occupa de mes mains.
- Comment tu as fais ?
- Ça changera pas grand chose que tu sois au courant.
- Tu as cassé quoi cette fois ?
- Une lampe.
- À cause de qui ?
- Conrad.
VOUS LISEZ
Amour Immortel {Terminée}
FanfictionTout commence dans une chambre d'hôpital, un génie et une jeune femme qui ne rêvait plus de prince charmant depuis bien longtemps se sont rencontrés. Et cette dernière à changer d'avis. Ou alors ce n'est qu'une illusion suite à son accident. L'illu...