*-*
Toute la famille McLane était bien réveillée près à partir même si seulement deux allait se déplacer. Cameron et Andrea allait prendre le premier avion pour Honolulu pour rejoindre Charlie qui avait été retrouvé par le 5-0.
- Vous revenez vite ?
- Mais oui on reste sur l'île let quand les médecins donne le feu vert on rentre on a un mariage à fêter. La plus jeune des McLane sourit à ogre héroïnes qui la prit dans ses bras.
- Vous faites attention.
- Non j'ai prévu de sauter de l'avion sans parachute pour voir si je sais volé. Ironisa le plus heureux de cette soirée qui n'était autre que le magnifique brun au yeux vert de la famille.(Cameron si vous avez pas compris 😌)
- Bon allez barre toi sinon je prends ta place.
- Même pas en rêve.
- Je peux toujours vous suivre.
- Oui bon retourne te coucher plutôt que de dire des conneries Mattew. Ce dernier retourna dans la demeure familiale et Andrea se tourna vers sa nièce. Surveille le. Et fait pas de bêtises. La brune sourit et la prit dans ses bras.
- Tu rentres vite hein ? Et tu fais attention ?
- Mais oui je te le promets. Andrea prit le visage de sa nièce entre ses mains. Je reviendrai entière pour que tu me racontes comment tu t'en sors tellement bien qu'on videra le compte en banque de Mattew en une après midi. Fanny rit face aumonologue de sa magnifique (et sexy(désolée mais je pense qu'on est tous d'accord)) tante.
Lorsque cette dernière s'éloigna pour rejoindre son frère dans la voiture de son ami elle l'arrêta.
- Tu fais vraiment attention Andrea ?
- Pour la vingtième fois maintenant je te promets de faire attention et de revenir entière. Andrea avisa quelques instants Fanny qui avait l'air soucieuse. De quoi tu as peur ?
- De rien. Je veux juste être sûre que tu feras attention.
- Alors je ferai attention. Et puis avec toute la famille qui va pas me lâcher qu'est-ce qui pourrait m'arriver ?
*----*
On avait vu Charlie qui allait bien. Apparemment quand l'avion à exploser elle est juste tombé à la mer et elle n'est pas morte comme on le croyait. Maintenant j'étais avec l'équipe chez McGarret Cameron est resté à l'hôpital pour la nuit alors McGarret m'a proposé de rester chez lui.
- Donc tu viens avec moi demain matin ?
- Oui demain vers 9 ou 10h. En plus ça fait longtemps que je n'ai pas surfer alors autant en profiter. Je souris à Kono et elle prit place dans sa voiture pour rentrer. Fait attention sur la route.
- Oui comme d'habitude Drea. Elle partit et j'entrais dans la maison de Steve qui était toujours sur sa terrasse où je le rejoins.
VOUS LISEZ
Amour Immortel {Terminée}
FanfictionTout commence dans une chambre d'hôpital, un génie et une jeune femme qui ne rêvait plus de prince charmant depuis bien longtemps se sont rencontrés. Et cette dernière à changer d'avis. Ou alors ce n'est qu'une illusion suite à son accident. L'illu...