C H A P I T R E 14

77 6 1
                                    

J'avais parlé un peu avec Mac avant de recevoir un appel du bureau. Je lui ai laissé mon numéro pour qu'on se revoit et je suis partie.

Arrivé au bureau je fus acosté par Xavier.

- Bordel t'étais où ?!

- Chez moi pourquoi ?

- On part dans vingt minutes Walther nous à dis où il se planquait !

- Pourquoi tu me l'as pas dis ?!

- C'était dans le rapport que je t'ai envoyé hier Andrea !

- Oui bah je l'ai pas lu j'avais pas le temps ! Je resorti et on rejoint la salle de réunion où cinq autres personnes nous attendait.

----

On était devant une maison dans un quartier résidentiel. On établit un périmètre de sécurité et on se plaça autour de la maison. Harris s'avança avec un autre homme et ouvrit la porte trois hommes passèrent puis il y eu du bruit à l'arrière de la maison.

Je fis le tour et je vis l'homme avec un otage.

- Si vous avancez il est mort ! L'homme tenait un petit garçon par le bras et pointait sur lui son arme.

Je restais en arrière car il était déjà mit en joue par trois personnes. Xavier arriva par la porte de derrière et pointa lui aussi son arme vers l'homme. Presque aucun des hommes avait un angle de tire convenable.

- Il faut un sniper dans la rue d'en face.

- On en a pas sous la main il faudrait une quinzaine de minutes avant qu'il soit en position. Je reculais et entrai dans la maison.

- Je peux t'emprunter ça ? Demandai-je en montrant l'arme d'un homme qui serait plus précise que mon 9mm. Merci. Je montais et me plaçais devant une fenêtre ouverte pour avoir une vue sur ma cible. Dites moi on le veut mort ou vif ?

- Le directeur le veut vivant McLane.

- Avec un bras en moin c'est bon alors.

- Quoi ?

- Bordel McLane on a dit vivant !

- Il est vivant. Il a juste une balle dans le bras. Je descendis et je vis le petit garçon avec une femme qui devait être sa mère et l'autre étai avec un médecin qui s'occupait de son bras quand Harris me rejoint hésitant entre rire et être désespérée par mon comportement.

- Tu étais pas obligée. On aurait largement pût attendre quinze minutes. Il alluma une cigarette et la calla entre ses lèvres.

- Je sais mais j'ai un rendez vous cette après midi alors j'ai pas le temps. Il laissa s'échapper la fumée avant de se tourner vers moi.

- Tribunal ?

- Non ça c'est la semaine prochaine là je vais voir mon avocate.

- Tu as le temps de manger un truc avant ?


Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant