Andrea
On était arrivé et le soleil était déjà haut ici. On a une chambre pour deux mais on va pas rester trois ans non plus.
- On fait quoi en attendant ?
- On se pose et on attend ce soir. Il y a une grosse soirée au casino du coin ce soir il y sera sûrement. Mais c'est sûr invitation alors Riley doit voir pour nous faire entrer sinon on se débrouillera.
- Et comment ?
- Tu m'as déjà vu faire un scandale non ?
- Tu comptes vraiment te donner en spectacle ?
- Pourquoi pas. J'haussai les épaules et il rit. J'ai faim on descend manger un truc ?
- Oui je te suis. On sortit et il ferma la porte derrière nous.
----
Bon j'aurais pas besoin de faire un scandale au final. J'étais entrain de me changer pour mettre une robe longue et verte. Je m'admirais dans le miroir de la salle de bain. Une robe comme celle là on en met pas tout les quatre matin. Mes épaules n'était pas couvertes et la robe descendais jusqu'à mes chevilles. C'était une robe de princesse comme j'en ai vu dans les vitrines tant de fois. Je m'étais maquillée et il ne manquait que la touche finale: l'eye-liner. C'est le pire parce que je tremble et que souvent je dois m'y reprendre plusieurs fois. Sauf que mon make-up et trop bien fait pour devoir tout recommencer à cause d'un stupide traits ! Bon allez arrête de tremblé c'est comme quand tu tiré il faut pas que tu tremble si tu veux être précise. Ok on souffle j'en ai fais un et il est bien. Maintenant le deuxième. J'ai réussi ! Je levais les bras victorieuse et je rangeais mes affaires que j'avais acheté dans l'après midi tout comme ma robe où je m'étais permis une petite folie parce que c'est pas moi qui payait.
Oui oui elle était pas à vingt balle cette beauté.
Je sortis et je vis Mac de dos entrain de galéré avec ça cravate.
- Alors comme ça le petit génie sait comment on met une cravate ? Il se retourna et il fut subjugué par ma beauté.
Qui ne le serait pas ?
- Wow t'es magnifique.
- Je sais. Il sourit et il réessaya de noué sa cravate sans succès il laissa tomber je m'approchais et je lui fis.
- Tu as appris où à faire ça ?
- J'ai eu le droit au collège privé pour mon plus grand bonheur. Et entre temps mon frère ses marié j'ai fais toute les cravate de la fête parce qu'ils étaient pas dégourdi. Il rit et je reculais pour l'admirer. T'es pas mal non plus tu sais ?
- Merci.
Bon dieu qu'il est craquant en costard lui.
- Bon on y va sinon on va être en retard.
- Par devant je te rejoins là bas.
- Ok à toute à l'heure blondinet. Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je sortais rejoignant la voiture qui m'étais attitré pour la soirée avec chauffeur personnel.
VOUS LISEZ
Amour Immortel {Terminée}
FanfictionTout commence dans une chambre d'hôpital, un génie et une jeune femme qui ne rêvait plus de prince charmant depuis bien longtemps se sont rencontrés. Et cette dernière à changer d'avis. Ou alors ce n'est qu'une illusion suite à son accident. L'illu...