C H A P I T R E 4

147 12 0
                                    

4 ans plus tard

Andrea

- Salut Estelle !

- Salut poulette comment ça va ?

- Aussi bien qu'après avoir foutu un idiot en prison et toi ?

- Moi j'ai eu des nouvelles de la famille tout le monde va bien ils voulaient savoir si tu viendrais pour le mariage de Cameron ?

- Bien sur que oui c'est quoi cette question. Je me laissais tomber sur le canapé du salon à côté d'elle. Tu regardes quoi ?

- Je sais pas j'ai pas suivi.

- Bon je peux changer alors ?

- Si tu veux. Mon téléphone sonna et je vis que c'était McGarret. Je reviens.

Je partis sur la terrasse.

- Un problème ?

- Ah salut Andréa, non il y a pas de problème c'est juste qu'on est chez Lou si tu veux nous rejoindre ?

- Oh oui je veux bien. Je peux emmener Estelle ?

- Oui pas de problème.

- Parfait à tous à l'heure. Je raccrochais. Poulette on va chez Lou ? Il y a l'équipe là bas.

- Oh je veux bien en plus je commençais à m'ennuyer. Je me change j'arrive.

- Ok.

----

On avait passé une bonne soirée avec tout le monde et maintenant il faut travailler. Je m'étais lever un peu plus tôt espérant pouvoir parler avec Steve avant que tout le monde arrive. Coup de chance pour moi on est arrivée en même temps.

- Salut Steve.

- Andrea t'es bien matinale pour une fois.

- Oui je sais je me surprend aussi. Dis j'ai un truc à te demander.

- Je t'écoute.

- Mon frère va bientôt se marier il voudrait que je sois là et j'aimerais rester un peu pour profiter un peu de ma famille en même temps ça fait longtemps que je les ai pas vu. Et il y a une petite blonde qui doit se demander où je suis passé alors...

- Oui.

- Quoi c'est si simple que ça ?

- Oui en même temps jusqu'à maintenant tu nous à jamais fait faux bon alors tu mérites bien un peu de repos.

- Oh je voudrais bien continuer de travailler quand même. Juste retourner à L.A.

- Je peux t'arranger ça.

- Vraiment ?

- Oui. Ça devrait être possible pour se weekend.

- C'est super merci Steve !

- Avec plaisir McLane mais en attendant tu va nous filé un coup de main.

Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant