C H A P I T R E 21

31 4 1
                                    

Quand Andrea et Mac eurent fini de raconter leur péripéties l'équipe à continuer de parler dans la joie et la bonne humeur, puis à un moment Andrea partie chercher des boissons mais après un moment ils ne la virent toujours pas revenir alors Mac et entré et il l'a trouvé endormi sur le canapé il a donc prit la couverture qui était dans un coin pour la couvrir avant d'aller chercher les boissons et rejoindre ses amis.

Au final tout le groupe et resté dormir chez Mac pour ne pas se mettre en danger en conduisant avec l'alcool qu'ils avaient dans le sang.

Quelques par en Espagne

- Alors c'est vrai ? T'es vraiment sortie ? L'homme lui répondi avec un oui et un grand sourire ce qui dans un sens donna le feu vert à la brune qui courut dans ses bras.

Ils étaient sur le pas de porte d'un appartement et venait de se retrouver après un long moment séparé l'un de l'autre.

- Et ma sœur elle est venu ? La brune le regarda désolée en faisant signe que non. Pas grave je m'en doutais un peu. Je peux entrer ?

Los Angeles chez MacGyver
Avec une bonne gueule de bois ;)

Waw, mon crâne bordel j'ai un marteau piqueur dedans.

Andrea ouvrit les yeux se retournant face au plafond. Elle s'assit ensuite sur le canapé regardant autour d'elle pour voir Mac de dos dans la cuisine quand se dernier l'a vit réveillée il lui sourit.

- Tu avais pas dit que tu tenais bien l'alcool maintenant ? Il avait demandé ça avec un petit rire .

- Je l'ai dis, c'est vrai et quel heure il est ?

- Il est 13h dans 19 minutes.

- Wow, la dernière fois que j'ai dormi comme ça j'ai eu des emmerdes toute la semaine.

- On va espérer que non parce que tu as vraiment l'air d'avoir besoin de vacances. Elle s'assit sur un coin du plan de travail dans la cuisine où le blond préparait de quoi manger.

- Ils sont où les autres ?

- Bozer est parti tôt ce matin en essayant d'être discret.

- Je suppose que ça à pas super bien fonctionné. Le blond eu un petit sourire.

- Effectivement, après Riley est partie entre 8h et 9h et Jack a suivi. La rousse ocha la tête regardant par la fenêtres balançant ses pieds qui était à une dizaine de centimètres au dessus du sol.

Ils restèrent comme ça un silence un petit moment jusqu'à ce que Mac pose une question qu'il retenait depuis leur retrouvailles.

- Tu as fais quoi après être allé à Hawaï ?

- J'y suis restée. Répondi Andrea en souriant au blond qui secoua la tête en riant.

- Je veux dire, tu as eu une vie là bas tu t'es refait des amies ?

- Oh sans problème si tu t'inquiétais du fait que je sois seule je te rassure que j'ai passé que deux jours dans mon coin après j'ai vu une fille se prendre la tête avec quelqu'un j'ai voulu savoir ce qu'il c'était passé et on est devenu de très bonnes amies en moin de trois jours.

Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant