C H A P I T R E 5

130 9 1
                                    

Andrea

Personnes n'avais parler depuis plus d'une heure et ça devenait pesant mais pour une fois c'est pas moi qui parlerais en première. J'ai déjà fais une belle conneries dans le jet alors maintenant je dis plus rien. Riley avait trouvé une piste comme quoi Nicky aurait un rendez vous dans une église. On était rentré et on c'était dispersé à différents endroits. Quand elle entra Mac se mit à découvert et elle s'enfuit.

Jack avait raison quand il disait qu'il faisait des choses stupide quand ça la concerne. La question c'est pourquoi ?

On l'a suivis et elle c'est arrêté dans une pièce à l'arrière du bâtiment. Puis quand on était presque tous là elle a dit une phrase bizarre. Du latin peut être ?

- Et ça veut dire quoi ?

- Que Nicky n'est pas une espionne.

Alors on fait quoi ? On prend le thé avec elle ?

Au final ils ont parlé et ont est allé à un chalet où elle aurait laissé les informations qui nous intéressaient.

Un coin paumé dans la forêt et un grand chalet en bois. J'attendais à l'extérieur et entre temps Riley était rentré à Phoenix. Ils se mirent à crier et j'entrais pour savoir se qu'il se passait. Jack engeulait Mac et se prenait la tête avec Nicky.

  Drôle d'équipe.

Je m'approchais de Sarah qui était dans un coin.

- J'ai raté quoi ?

- Rien les infos sont pas ici. Soudain il y eu des coups de feux et Jack arrêta de s'énerver en se mettant à terre comme Mac et Nicky de l'autre côté de la pièce.

Jack et Sarah ripostaient et ils furent vite à cours de munitions.

- Mac si t'a un plan dépêches toi !

- Je fais se que je peux ! Il revient de je ne sais où avec je ne sais quoi et il coucha le poêle sur le sol.

Qu'est ce qu'il fait ? J'y crois pas il veut leur faire un cadeau et comme ça on va sortir et boire un verre ?

- Jack il faut que tu tirés la dessus ! Sinon-

- Sinon pas de boum j'ai compris !

Attend c'est une bombe ?!

Jack et Sarah se prirent le bec pour savoir qui allait tirer et je me préparais déjà à le faire.

- Jack !

- Oui c'est bon !  Il ouvrit la porte et Mac poussa la "bombe" dehors.

Jack et Sarah tirèrent mais je fus là seule à touché la cible mon épaule me lança après ça. Ok j'ai fais sauter un truc mais il y en a un qui m'a fait sauter l'épaule il y a pas si longtemps donc qu'elle idée de tiré maintenant. Je rangeais mon arme et on sorti pendant que Jack et Sarah se complimentaient sur leur tire. Ils se turent rapidement car on se fit de nouveau tiré dessus, apparement ils étaient plus qu'on ne le pensait, on rejoint la voiture et je m'assis à l'arrière avec Mac et Nicky.

Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant