Entre Los Angeles et Las Vegas
Avec Jack et AndreaIl faisait actuellement nuit et Jack roulait sur l'autoroute pendant que sa passagère revenait doucement à elle.
- On vient de passer Baskerfield. Lui annonça Jack pendant qu'Andrea se redressait.
Celle ci ocha la tête regardant autour d'elle.
- Tu veux manger un bout ?
- Non. Sa voix était enroué et ses yeux rougis à cause des larmes.
- D'accord, Matty voulait que tu l'appelles. Quand tu seras prête. Rajouta celui ci en voyant sa tête.
- Jack à propos de ce soir... Ça pourrait rester secret, s'il te plaît ?
- Oui, pas de problème.
- Même pas à Mac. Il parut un peu surpris de cette requête.
- D'accord. Je dirais rien. Mais j'ai juste une question.
- Vas-y
- J'aimerais juste comprendre, il a trompé sa femme avec toi, il t'a abandonné quand tu étais enceinte et il a prit ton fils ? Il y eu un moment de silence qu'elle rompit après quelques secondes.
- Elle était enceinte aussi, elle a perdu son fils mais il voulait pas l'accepter alors il a prit le mien.
- Je vois même pas pourquoi elle t'a empêcher de le tué.
- J'aurais regretter d'une certaine manière. Jack ne comprit pas vraiment. Je suis peu être folle mais je tue pas les gens de sang froid. C'est un connard, le tuer c'est lui faire un cadeau le laisser en vie avec la peur que je le tue tout les jours c'est le rendre parano, il se tuera sûrement tout seul si je le fais comme il faut. Jack comprit que l'idée ne l'avait pas tellement quitté et décida de changer de sujet.
2 semaines plus tard
Chez Andrea- Où tu vas comme ça ? Mattew s'arrêta devant la chambre de sa sœur qui fermait sa valise.
- Je te l'ai déjà dis, je vais à Moscou revoir une amie.
- Pourquoi maintenant ?
- Pourquoi pas ? Il prit une tête de chien battu. Quoi ?
- Tu viens de rentrer, pourquoi tu repars déjà ?Il y a demain et après demain.
- Matthew, je sais que je suis rentrée il y a pas longtemps mais c'est important. Je ferai attention. Promis. Elle embrassa son frère sur la joue avant de descendre sa valise.
Elle embrassa Charlie promettant de rentrer au plus vite et elle partit en direction de l'aéroport prenant son vol pour Moscou où l'attendait un groupe de personnes qu'elle rêvait de revoir depuis deux ans.
Moscou
plusieurs heures plus tardWoaw je suis crevée. Le décalage horaire ça fait mal.
VOUS LISEZ
Amour Immortel {Terminée}
FanfictionTout commence dans une chambre d'hôpital, un génie et une jeune femme qui ne rêvait plus de prince charmant depuis bien longtemps se sont rencontrés. Et cette dernière à changer d'avis. Ou alors ce n'est qu'une illusion suite à son accident. L'illu...