Andrea
On était à Phoenix et j'avais pas eu beaucoup de temps pour me reposer alors je somnolais assise (et heureusement) sur un fauteuil pendant que Matty parlais de la mission qui avait plus ou moin tourné au fiasco.- Mademoiselle McLane. Je me redréssais tâchant de me concentrer sur la conversation. Que savez vous à propos de ce disque dur ? Je réfléchis remontant trois ans en arrière dans ma mémoire.
- C'est une sorte de passe partout informatique. Ça peut hacké n'importe quoi très rapidement car c'est fait par un ordinateur.
- N'importe quoi ça veut dire ?
- N'importe quoi ça veut dire de la tablette d'un gamin à la NASA, la NSA et les radars des aéroports.
- D'accord. Une idée des personnes qui pourraient être en ça possession ?
- Rick a sûrement un supérieur il ferait pas ça pour rien même si j'ai une idée de qui mais je sais même plus où il est ou même si il vit encore.
- Et bien essayons. Comment s'appelle t'il ?
- Comment s'appelle-t-elle enfaite. Je me suis trompés mais on s'en fiche. Doris Lawrence. Dans un gang de motard qui fait du trafic de tout et de rien.
- Le nom du gang ?
- Ça je m'en souviens plus patcontre.
- Bon c'est déjà ça. Riley ?
- Une minute.
----
Riley avait trouvé des infos sur Doris et on partait maintenant en mission mais avec Jack et Riley.
Dans le jet je m'endormais à moitié quand Jack me réveilla.
- Dit moi c'est quelqu'un de ta famille cette Doris ?
- La demi-soeur de ma mère. Mon grand père n'était pas très fidèle. Maintenant laisse moi dormir Dalton. Je me tournais vers le hublot et regardais la vue avant de m'endormir.
----
On était arrivé très rapidement (à mon grand regret) et on était maintenant en route pour la maison de ma "tante".
On arriva devant une maison simple dans une avenue de Londres. Mac frappa à la porte mais personne ne répondit alors je fis le tour et j'arrivais dans le jardin.
- C'est pas bien d'entré comme ça chez les gens ma grande. Je me tournais vers la blonde sur une terrasse.
- Tu me reconnais pas ? Je suis bien déçu moi qui pensais que tu me donnerais des nouvelles de mon grand père. Elle me reconnu et sourit.
- Andrea! J'ai vu ton frère il y a quelques jours mais il ne m'a pas parlé de toi. C'est bizarre car normalement vous êtes proche.
- James est venue ? Demandais je soudainement réveillée.
- Oui il y a deux-
VOUS LISEZ
Amour Immortel {Terminée}
FanfictionTout commence dans une chambre d'hôpital, un génie et une jeune femme qui ne rêvait plus de prince charmant depuis bien longtemps se sont rencontrés. Et cette dernière à changer d'avis. Ou alors ce n'est qu'une illusion suite à son accident. L'illu...