Andrea
Je m'étais réveillée dans une chambre seule une perfusion dans mon bras droit, que j'avais aussitôt enlevé. Une infirmière était entré et m'avait parlé comme on parle à un idiot. J'avais fais là sourde et elle était ressortit. Mais je ne m'attendais pas à voir la prochaine personnes qui passa cette porte.
- Monsieur vous ne pouvez pas entré !
- Pourquoi je n'aurai pas le droit ?
- Elle n'est pas autorisé à recevoir des visites.
- Et puis quoi encore ? On n'est pas en prison ici alors laissez moi passer où je vous fais un procès ! La porte s'ouvrit sur un homme grand et brun au yeux vert.
- Papa ?
- Bien sur qui veux tu que se soit ? Il me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte. Bon on va te faire sortir de là maintenant.
- Ah bon et comment ? Par le toit ?
- Exactement.
- Quoi t'es pas sérieux quand même ?
- J'ai l'air de plaisanté ?
Aller viens il ne va pas nous attendre éternellement.- Et ils sont avec toi ? Cameron et Matthew ?
- Oui ils nous ouvrent la voie mais ils seront bientôt mit à la porte alors dépêches toi. Il me fit signe de sortir avec lui et je le suivis, à l'extérieur deux hommes nous attendait.
- Et James ?
- Il restera ici le temps qu'il faudra. Il aurait dû se faire soigner depuis bien longtemps.
- Et Lucie ? On continuera de la voir ?
- Bien sur si tu y tiens.
- Je pourrais leur dire au revoir ? À Lucie et Mac ?
- Mac ? Qui est-ce ?
- Un garçon avec qui j'ai passé les deux derniers jours.
- Je ne pense pas que se soit possible on va manquer de temps.
- Andrea où tu vas ?! Conrad était au bout du couloir avec Nick et Mina.
- Elle rentre ! Et si vous tenez à votre travail vous avez intérêt de ne pas vous interposé ! On passa par les escaliers et on rejoint le toit où le vent soufflait.
- Andrea ! Je me retournais et je vis mes deux têtes blondes préféré.
- Vas y. Mais vite. Je souris à mon père et je fis rapidement le chemin inverse.
Je pris Lucie dans mes bras et elle s'accrocha à moi.
- Tu viendras me voir hein ?
- Bien sur ma grande. Elle me lacha et je me relevais maintenant debout devant Mac.
- Alors tu t'en vas comme ça toi ?
- T'as vu une exfiltration digne d'Hollywood. Il me sourit et je le pris dans mes bras.
- Fais attention.
- T'inquiètes pas pour moi. Et toi mets un gilet parre balle la prochaine fois. Ça t'évitera de finir à l'hosto. Il sourit encore et je rejoins mon père alors que Nick et Conrad passaient la porte du toit.
Ils disparurent bien vite quand on décolla. Je devrais peut-être me sentir gêner ou autre d'avoir fait une sortie en grande pompe comme ça mais en vrai je jubilais intérieurement de voir la tête de Conrad et celle de Nick quand ils avaient compris que c'était trop tard.
On arriva à la maison en une vingtaine de minutes quand on se posa Estelle et Fanny nous attendaient. Je descendis en première et quand je fus assez éloigné elles coururent dans ma direction me prenant dans leur bras. Quand elles reculèrent Matthew et Cameron me prirent dans leur bras à leur tour. Après ces retrouvailles on rentra dans la grande maison et Estelle disparus dans la cuisine avant de revenir avec une bière dans la main qu'elle me donna.
- Depuis trois semaines que tu l'as demander tu l'as bien mérité. On rit et mon père nous regarda sans comprendre alors Estelle lui expliqua. Voyez vous monsieur McLane quand votre chère fille c'est réveillée et que son frère lui a demandé si elle voulait quelques choses elle lui a répondu le plus naturellement du monde " Je veux une bière". Maintenant que tu l'as eu ta bière tu vas pouvoir partir à Hawaï avec moi. Il y eu un blanc quelques instants.
- Estelle tu sais que je rêve d'aller à Hawaï avec toi mais je viens de rentrer et-
- Et tu voudrais profiter de ta famille je sais je mis attendais c'est pour ça qu'ils viennent avec nous.
- Sérieusement ?
- Oui mon père à des hôtel un peu partout il peut nous faire quelque chambre à moitié prix avec les bonnes personnes. Quelqu'un qui en l'occurrence serait très bon en affaires. Tout les regard convergèrent vers mon père assis sur le divan.
- Bon j'accepte mais on part demain matin comme ça j'ai le temps de faire ma réunion se soir et vous vous préparez vos valises. Et on s'organise se soir au dîner pour ne pas avoir de mauvaise surprise d'accord ?
- Oui monsieur McLane ! On était tous déjà à l'étage entrain de faire nos valises.
- Poulette tu me prêtes ton haut vert ? J'ai pas le mien.
- Oui sert toi. Mais tu as vu mes tennis blanche ? Je les avais laissé là avant...
- Oui elles sont dans le placard en bas.
- J'irais après alors.
- Drea ?
- Oui Fanny ?
- Je sais pas quoi prendre.
- On finit ça et on arrive ma belle.
On a passé le reste de l'après midi à faire nos valises et à réfléchir comment on ferait pour telle ou telle chose. Au final quand mon père et rentrer on avait tout organiser et il avait négocié les billets d'avion.
- Donc comment vous vous organisez les jeunes ?
- Notre star du jour va tout t'expliquer ne t'inquiètes pas.
- Pour faire simple on avait déjà rempli la voiture on avait vérifiée que nos valises ne dépassait pas le poids maximum autorisé et on a prit que l'essentiel sachant que l'on pourra acheter sur place si il le faut. Doriane nous emmènera à l'aéroport et rentrera après avec la voiture. Si on veut être à l'heure c'est debout 6h demain matin et on traine pas au lit n'est-ce pas Cameron ?
- Oui oui bon continue.
- On a tous de quoi faire pendant le vol et je crois que c'est tout.
- Bon vous êtes bien organisé à ce que je vois. Alors on se dit à demain et bonne nuit.
- Bonne nuit.
Et un voyage pour Hawaï ! Demain départ 8h ! C'est magnifique de rentrer pour repartir surtout quand on va au paradis ! Les seuls chose qui vont me manquer ça va être Lucie et blondinet. C'est vrai qu'il était pas mal en fin de compte.
VOUS LISEZ
Amour Immortel {Terminée}
FanfictionTout commence dans une chambre d'hôpital, un génie et une jeune femme qui ne rêvait plus de prince charmant depuis bien longtemps se sont rencontrés. Et cette dernière à changer d'avis. Ou alors ce n'est qu'une illusion suite à son accident. L'illu...