Au final j'ai pas dormi mais je suis retournée au 5-0 pour chercher des infos et j'ai trouvé quelques choses sur les vidéos surveillance.
- Andrea ? Je levais les yeux de la table voyant Steve entré. Mais tu es là depuis combien de temps ?
- Ce matin vers deux ou trois heures. Il souffla visiblement désespéré avant de me rejoindre.
- Tu dois dormir.
- Et comment je te pris ? Il ne répondit pas se tournant vers l'écran.
- Tu as trouvé quelques choses ? Je sortis le dossier et on eu le permis du kidnappeur devant nous Steve se tourna vers moi . Tu le connais ?
- Pas le moin du monde.
- Tu as une adresse ?
- Pas encore c'est ce que je cherchais.
- Ok, continue je préviens les autres.
- - - -
J'avais une adresse. Et je pense que je n'ai jamais autant souhaité que je me sois planté. Je revérifiais cherchant à me prouver que j'avais tord quand Steve entra avec l'équipe et Mac.
- Alors tu as trouvé quelques choses ? Je ne répondis pas regardant le résultat de mes recherches s'afficher.
- Pourquoi tu ressors ce dossier ? Me demanda Kono en regardant l'écran.
- Notre suspect est là bas.
- Et il a un nom ?
- Oh oui, 5. Ou peut être une dizaine. Danny se tourna vers moi avant de regarder tout le monde l'air de demander "c'est quoi ce bordel ?" et je le comprenais totalement.
- Tu es entrain de dire qu'on a pas de nom concret ? Je me tournais vers Mac qui restait un peu à l'écart.
- Ouaip.
- Vous avez une photo ou quelque chose ? Je m'avançais à côté de la table et je cherchais les images vidéo surveillance que j'avais vu.
- C'est pas super net non plus mais il reste identifiable. Le problème c'est qu'on a aucune correspondance. Tu vas bien ? Je me tournais vers Mac qui avait l'air d'avoir vu un fantôme.
- Je sais qui c'est.
- Quoi ? Il leva les yeux de l'écran me regardant.
- Il s'appelle Murdoc il a essayé de me tué. À moi, Jack, Riley et Bozer enfaite. C'est une sorte de tueur à gage.
- Donc tu es entrain de me dire que ce gars est un taré avec sûrement plus de 100 nom et en plus de ça son gagne pain c'est de tué des gens ? J'eu un sourire évitant de pèté les plombs pour l'instant. Alors on décolle.
- On décolle, maintenant ? Je me tournais vers Chin.
- Je suis là seule à avoir entendu Mac où comment ça se passe ?
- Non on a tous entendue le problème c'est que-
- Le problème c'est qu'il y a un fou furieux pas bien dans son crâne avec Charlie et il l'a peut être déjà tué alors je ne vois pas quel autre problème on a !
- Notre problème c'est que comme tu l'as dis il a déjà tué des gens et que je ne souhaite pas que l'on soit les prochains. Alors on va prendre cinq minutes et faire un plan.
- T'as jamais besoin de plan McGarret tu foncé dans le tas et tu vois ce qu'il en sort. Le peu de fois où tu fais des plans on les suit pas parce qu'on peut pas prédire la réaction de tout les connard de ce monde.
- Elle a pas tord. Steve regarda Kono avant de regarder Chin et Danny cherchant une quelconque aide.
- Désolée mais sur ce point elle a pas tord Steve.
- Elle a raison jusqu'à maintenant on jamais eu besoin de plan. Alors pour moi tu voulais impressionné la gallerie mais on perd du temps.
- Et c'est sur les sages paroles de Danno que l'on va aller détruire cet enfoirés. Je me redréssais m'éloignant de la table sur laquelle je m'étais appuyé prenant la direction de la sortie suivit par Kono et Mac les autres nous rejoignant peu après.
Kono
J'étais dans ma voiture avec Angus et Andrea cette dernière conduisait fixant la route à des années lumières de nous. Angus était assis à l'arrière comme un enfant il était calme, quand on voit Andrea c'est surprenant de savoir qu'il c'est passé quelques choses entre eux. Ils sont de total opposé, sauf sur le plan parental et leur entourage. De ce qu'elle m'a raconté il est calme et préfère réfléchir avant de faire les choses. Elle elle foncé dans le tas et elle voit ce qu'il en ressort un peu comme Steve mais elle n'avourait jamais qu'elle est comme lui sur ce point.
- Vous vous connaissez depuis longtemps ? Angus regarda le rétroviseur apercevant sûrement qu'Andrea ne répondrait pas il tourna son regard vers moi.
- Depuis qu'on a 13 ans, alors ça fait 12 ans. Mais en vrai se serait plus 3 ans elle est venu ici alors on a perdu contact. J'acquiesçais, Elle m'avait raconté assez souvent qu'elle regrettait d'être partie au départ mais elle c'est mit dans la tête qu'il était passé à autre chose et qu'elle devait faire pareil. À mon avis elle à rien fait.
- Et elle était comment avant ?
- Oh, plutôt rentre dedans Il eu un sourire regardant dehors avant de continuer Protectrice, toujours prête à faire des conneries aussi.
- Oh ça ça a pas changé. J'eu un petit rire je remarquais qu'on ralentissait et alors je regardais Andrea dont les yeux passait du feu tricolore, à la rue, au voiture autour de nous je posais ma main sur son bras la faisant se retourner surprise sans qu'elle sursaute pour autant. Tu veux que je conduise ?
- Non ça va. Elle sourit avant de se retourner vers la route le feu passant au vert.
Le contraire m'aurait étonnée. Vraiment quand Steve et Andrea dise qu'ils ne sont pas relié d'une quelconque façon j'ai beaucoup de mal à y croire et je suis pas la seule.ce sont les deux mêmes le jour où ils accepteront qu'ils ont un problème ce sera la fin du monde. Les exemples les plus courants se sont quand on est en mission et qu'ils se font tiré dessus, ils se relèvent en disant qu'ils vont bien alors qu'ils ont un trou dans le bras aller comprendre comment ils font. Ils sont capables de pas dormir 2 jours de suite et de tourné juste au café. Ils ne sont tous simplement pas humain. Danny c'était amusé à les appeler Superman et Supergirl à un moment jusqu'à ce que les deux passe près d'une semaine à l'hôpital à cause d'un accident de voiture et qu'Andrea frôle la mort. Après ça il a arrêté et on a plus laisser Andrea derrière un volant seule pour un moment.
----
Désolé ce chapitre est court mais j'ai eu quelques petits problèmes d'inspiration les prochains chapitres sont prévues pour être normalement plus long mais cela dépendra de combien de temps certaines choses vont me prendre
Voilà bonne soirée/journée
VOUS LISEZ
Amour Immortel {Terminée}
FanfictionTout commence dans une chambre d'hôpital, un génie et une jeune femme qui ne rêvait plus de prince charmant depuis bien longtemps se sont rencontrés. Et cette dernière à changer d'avis. Ou alors ce n'est qu'une illusion suite à son accident. L'illu...